Japan Car

Version complète : Problème démarrage 200sx s13
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Bonjour à tous, c'est ma première fois sur un forum il est donc possible que je face quelques erreur merci d'être compréhensif 🙏

J'explique mon problème je viens de récupérer une s13 qui n'a pas tourner depuis 10ans, à l'époque elle a été arrêté suite à la casse du joint de culasse mais elle tournait très bien avant. 

J'ai refait le moteur et l'ai remonter mais impossible de le mettre en route. 

Fusible ok,  j'ai de l'allumage, les led du calculo sont allumées les 2 mais fixe elles ne clignotes pas donc normalement c'est Ok, j'ai de l'essence jusqu'à la rampe et au nettoyant frein elle démarre et cale des que j'arrete de lui en donné donc  à priori l'essence ne va pas jusqu'au cylindre.. 

Mes injecteurs sont des 444cc et j'ai entre 6V et 9V  d'alimentation  même contact coupé ce qui me paraît bizarre 🤔🤔.... J'ai débranché la résistance qui est sur le passage de roue gauche et je tombe à 0V 

Qua'd j'ai eu la voiture il y avait donc injecteurs 444cc , MAF Z32, bougie Iridium, et eprom écu booster. La seul chose que j'ai rajouté c'est un arbre à cames d'échappement à l'admission. 

Si quelqu'un les connais sur le bout des doigts je veux bien  un coup de main c'est ma première Jap et je galère un peut 😤
Est-ce que les injecteurs ne seraient pas grippés ?
Ça arrive quand ils ne tournent pas pendant longtemps.
Oui c'était bien  sa je leurs est mis un coup de 12v en direct avec 2 fils et la c'est reparti elle tourne parfaitement au ralenti Yes . Par contre j'ai un autre problème  Facepalm elle ne veut pas dépasser 2000trs ont dirait qu'elle ce met en "sécurité" J'ai vérifié le branchement du Maf que j'ai trouvé sur ce Forum pour moi c'est Ok j'ai essayé de changer le branchement de mes dépression mais rien à faire..  help