Japan Car

Version complète : Goulotte de réservoir d'essence Colt IV 1.3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !
 Hier en faisant le plein d'essence, je me compte que ça goutte au niveau du train arrière gauche. La grosse durite qui fait le jonction entre la goulotte de remplissage et le réservoir me semble malade... Confused 

Je trouve pas cette durite, c'est une pièce bien précise ou durite "standard" ? Merci

[Image: DNblDcMm.jpg]
Personne peut m'aider ?
Peu de gens ont des Colt ici.
Mais il y en a. As-tu essayé de les contacter ?

Sais-tu avoir les refs constructeur de la pièce ? ca permet de rechercher bien plus efficacement les pièces sur le net.

Es-tu sûr que tu n'as pas un problème de collier qui faiblit tout simplement ?
Hello ! Bon j'ai fini par trouver... Big Grin



J'ai fini par aller chez Mitsubishi à Castres pour cette durite de remplissage d'essence qui chez eux se nomme durite d'huile , dispo mais entre 6 mois et 2 ans d'attente si jamais elle arrive !! Shock

Du coup, le chef d'atelier me montre en douce un lien Amazon, ou je l'ai finalement commandée, elle est arrivée en 2 jours de Turquie.



Au final, prix de la durite 26 euros livrée mais surprise a la récéption, 29 euros de douane en plus ! Facepalm
Au final, tu pourras solutionner ton problème pour un coup globale très raisonnable et c'est bien là l'essentiel Wink