Japan Car

Version complète : [CL7] voyant moteur P0171
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,

voilà depuis l'achat de la Accord j'ai régulièrement le voyant moteur qui s'allume tout seul et s'éteint tout seul comme un grand,


en passant la valise j'obtiens le code P0171 qui indique un mélange trop pauvre sur la ligne 1
mais je n'en sais pas plus.

la caisse a toujours consommé, de l'ordre de 10 à 12/100 en mix
je n'ai pas l'impression d'une perte de puissance (par contre je dois enfoncer 2 fois la pédale d'accel pour quelle accélérer vraiment sinon j'ai comme un trou )
j'ai déjà changé les bougies ainsi que le filtre à essence, j'ai testé un autre capteur MAP et toujours pareil, ce qui "énervant" c'est qu'il apparait d'un coup sans raison et diaprait de la même manière…

une idéé ? Sac
J'ai eu le même code défaut sur le K24, c'était la pompe à essence qui ne débitait plus assez. Sinon voir du côté de la sonde lambda pré-cata.
donc sonde lambda pré cata qui merde ?
concernant ton soucis, est-ce que tu as eu une + grosse conso ?

EDIT : j'ai ma durite d'admission qui présente une fissure dans la partie "accordéon" est-ce que ça peut venir également de ça ?
Oui ça peut, qui dit prise d'air dit difficulté de ton calculateur à ajuster la richesse et trous à l'accel potentiellement.

Commence par là peut-être, ensuite lambda et pompe à essence je dirais.
ça marche je vais faire comme ça
par contre j'ai pu passer à la valise et de ce que je vois la sonde lambda fonctionne correctement ( elle bouge bien en fonction de l'accélération ou nous )

merci pour vos réponses Smile