Japan Car

Version complète : [ED9 B16A2] rpm chaotique perte puissance
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Alors bonjour a tous aprés des mois et des mois de recherche sur tout les forums fancais et americain je me decide a faire un post.

Donc crx ed9 chassis 148000KM swap en b16a2 185000KM obd1 de eg6 rupteur a 8500tours, vtec a 4500tours, lunch control a 3000tours aucun probleme avec la voiture depuis 3ans et depuis 6 mois apres un changement de butée d'embrayage grosse perte de puissance et pétarade apres 4-5000tour en 3eme et 4eme si j'ouvre les gaz a fond et le plein me fait 250Km... j'ai l'impression que le lunch s'enclenche seul.
Le Vtec se déclenche bien on l'entend tres bien, mon ralentis est stable a 800tours mais le compte tour redescend et remonte nimporte comment avec une grosse perte de puissance comme ci je n'avais plus d'allumage ou d'essence quand j'enfonce la pédale a fond pour un depassement sur autoroute ou pour s'incérer sur la voix rapide par exemple...
Les symptomes en video et le code erreur que je n'arrive pas a dechiffrer merci 

https://youtu.be/9tmm1PZv5Ds
https://youtu.be/TZe3ymfBb9I
https://youtu.be/b-dTUR9UO7I

Allumage une premiere fois en piece avec du neuf(bobine,doigt,tete,module) rien a changé du coup j'ai changé l'allumeur par un oem avec calage strombo, cable de bougie, bougie ngk r (ecart eletrode 1.3mm)
Filtre a huile vidange, a essence, ldr et purge
capteur TPS(qualibré) quand le tps est debranché je n'ai pas de trou mais moins de puissance te le vtec se declenche comme a l'origine a 5500tour, MAP changé( dailleurs jaimerais savoir comment le verifier)
pression 12 sur les 4cylindres
fusible verifier
tester avec un ecu origine eg6, toujours le meme probleme

il me reste la pression d'essence a mesuré mais la pompe fonctionne bien du moins je l'entend bien et je commander un nouveau faisceau moteur le miens est pas trés beau et je compte refaire la distri par precaution.

Du coup j'ai vraiment besoin d'aide ca devient tres frustrant et je risque de finir par enlever le b16a2 et passer sur k20 Sac mais vraiment jai besoin d'aide svp
Bonjour,
Merci d'éviter les doublons, tu pouvais rajouter les infos dans ton premier sujet.
Je l'ai supprimé du coup.
Merci je n'avais pas fait exprés
regarde t'es masses car c'est super important sur les honda, et vérifie qu'elle sont bien toutes remise, car si ça le faisait pas avant le démontage de la boite c'est que forcément un truc à mal été remonté