Japan Car

Version complète : Panne Sunny de 1995
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai un problème sur ma Sunny de 1995. C'est une voiture automatique. La marche avant fonctionne parfaitement sans accros ni bruits anormal mais pas la marche arrière... C'est arrivé du jour au lendemain. Si quelqu'un a une idée du problème je veux bien essayer de regarder. Elle a son contrôle technique dans deux semaines donc ce serait dommage de pas pouvoir continuer à rouler avec à cause de ça..
Salut,
Tu peux commencer par contacter ton garage Nissan...si il y a un mécano un peu ancien, il pourra peut être t aider si le pb est connu sur ce genre de voiture.
Après, la marche arrière...elle fonctionne quand même ou pas du tout ? Et quel est le kilométrage de la voiture ? Et l entretien ? L huile a encore de l huile par exemple ?
Bonjour, alors j'ai vérifié le niveau d'huile et il est bon. Mon garage Nissan m'a dit que le problème venait probablement de la boîte mais il n'a pas regardé la voiture. Et m'a dit que la boîte n'était plus produite et que ce serait trop compliqué pour lui de la remplacer. La voiture a 155000 kms à peu près et l'entretien est à jour.