Japan Car

Version complète : Présentation d’un passionné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je me représente ici. Moi c’est Florian, passionné d’autos sportives exclusives, J'ai cette subaru depuis 10 jours
C'est une de 99 217 ch, 116 000kms, moteur d'origine, à part quelques durites renforcés. Une ligne madac.
C'est comme on appel une light, sans clim abs et airbag. D'ailleur sans tout çà, je pert combien de poid ? Vous savez ?

Sinon j’ai eu 205 GTI, Opel speedster,Clio 2 rs3 et corvette c5
À la base je cherchais pas mal de modèles de voiture. Et concernant la Subaru, j’étais intéressé par la dernière version ou l’avant-dernière. Mais pas beaucoup d’annonces, des fois des louches, et surcotés.

Puis un jour je vois une annonce de cette Subaru gt.Je me renseigne la puissance le poids, les accélérations. Et franchement pas mal, par rapport à sa puissance.

Question conduite, c'est la premiere fois que j'ai une 4 roues motrices, vraiment au top! Même ancienne, je la trouve efficace. Sorti de peage, sa envoi fort ! ^^ Le turbo est violent, il faut la dompter!
J'ai les jantes d'origine de côté en 16, doré aussi( je sais que c'est gris normalement). Je pense les mettre quand je devrais changer de pneus
Et puis j’aime beaucoup le côté collector de ce modèle. Pour moi le prix va monter. Je vous joins quelques photos comme demandé. Au plaisir d’échanger avec vous.

[Image: xl7c.jpeg]

[Image: w2vw.jpeg]

[Image: o8cs.jpeg]

[Image: sh24.jpeg]
Re-bienvenue Wink
Re bienvenue ici
Merci les gars!😁