Japan Car

Version complète : [MB3 D15Z8] Liquide de refroidissement qui déborde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai mon liquide de refroidissement qui remonte dans le vase d'expansion et une fois la voiture pousser dans les tours il déborde du vase d'expansion donc tout ceci fait une facial a mon moteur.

J'ai d'abord pensé au calorstat que j'ai enlevé le problème et toujours le même Sad 
Le bouchon du radiateur peut-être ? 
Un joint de culasse ? Malgré qui n'y et aucun symptômes mayo fumé blanche bulle dans le vase d'expansion etc. 

J'ai un ECU chipé sur le data log aucune surchauffe

aussi avant la mb3 fonctionné via le thermo contact pour le ventilateur maintenant la prise A12 et câblé à l'ECU car ça ne l'est pas d'origine

donc le refroidissement et gérer par le thermo contact et l'ECU qui lui déclenche le ventilo jusqu'à 35km/h et après le coupe pour ne pas perturber le flux d'air
question un peu bête mais tu n'aurais pas trop mis de liquide de refroidissement dans le système ? Sac
Salut,

Si tu as changé ton radiateur par un en alu de Ebay, j'ai déjà eu l'expérience que ça fuyait du bouchon et que ça en foutait partout. Essayes un autre bouchon si tu as, ou si tu viens au HEM je dois en avoir un d'origine (si radia d'origine) en rabe
a froid, bouchon retiré, tu as des bulles qui remontent dans le radiateur?
Bonjour désolé pour le retard j'ai toujours le soucis j'ai installé un gros radia alu avec ventilo shunter je peut faire des km en restant stable a 81 degres   

La cause a etait trouvé la pompe a eau a lacher pu de pression dans les durites et celle du haut chauffe et pas celle du bas