Japan Car

Version complète : [Impreza gt 1997] remise à l origine et redémarrage de Subaru coursifiée.
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Bonjour, j ai réalisé mon rêve et acheté une sub dans mon budget (petit), donc forcément avec pas mal de boulot.
Point négatif 
la voiture ne démarre pas l ancien proprio a remis le moteur d origine (apparemment),l ECU et le td04,  il manque quasiment tout les clips plastiques, suintement pont arrière,  soufflet de cardan hs...
Point positif
Amortos récents, frein 4 pistons av  quasi neuf, boîte et pont 6 ans d age en 4.44, intérieur nickel, jantes 17 wrx doré pas mal de pièces neuve dans le moteur (démarreur, injecteurs, débitmètre) look sympa (aileron sti, phare et antibrouillard neufs...
Et surtout pas de rouille  Big Grin

[Image: 04foii.jpg]

Première étape

Nettoyage, et remontage de la banquette arrière, et des garnitures de coffre.
Dépose du pare choc arrière et feu (1 était rempli d eau),
Enlever les vitre teintées,  l échangeur frontal et la tuyauterie (qui n était plus raccordé)
Réisolé les fils électrique fondus, 
Voilà j en suit là j attend des pièces (seuil de porte plastique coffre clips....)
FUJI à remarquer que j avais un solénoïde 3 voie et une pieuvre rouge, ce qui semble bizarre (peut être le gars n à pas remis celui d origine. Mais c est pas ça qui empêche le redémarrage.

[Image: 04i6zy.jpg]

[Image: 04tv4s.jpg]

En attendant l étape 2
bon courage pour la suite, en espérant que tu trouves rapidement la panne!
Sympe cette GT, pas courante en rouge, en tous cas c'est un beau projet bien épineux Big Grin

Bon courage pour la remise en état Wink
top bon projet
Yes une belle GT rouge et doré ! 
Bon courage pour le re démarrage , tu verras c'est un plaisir fou à son volant  Smile
Pour l instant c est mon fils qui passe du temps au volant dans le garage Big Grin
Aujourd hui j ai bouché les trou dans la caisse des tuyau de l échangeur frontal et réparé les fils qui avaient fondus, et trouvé une cosse (les 2 grises avec plein de broche qui viennent de la pieuvre) toute oxydée que j ai nettoyée.

[Image: 09y326.jpg]

J ai regarder les bougies elles sont récentes, les injecteurs sont neuf mais il manque des joints (l ancien proprio n était apparemment pas très soigneux)
Semaine prochaine achat d une batterie test des circuits elec, prise de compression, test d étincelles au bougies.
Normalement mardi je reçois les pièces pour finir le coffre et l interieur.
Elle roule pas mais ça fait deja plaisir de se faire des garages parties avec les enfants et une biere Big Grin
Ciao les subistes
Salut , beau projet!
Perso a ta place je reprend pratiquement tout de AaZ sur la partie meca si l'ancien propriétaire n'était pas des plus rigoureux malheureusement c'est source a embrouille. Surtout sur une sub.
Bon courage
Bonjour, ça y est ça redemarre, il y avait un problème de bobine/bougie,
Un bon nettoyage et c est reparti  Big Grin
Je pense que le problème principale était les 2 fiches grises qui viennent de la pieuvre quu était bien oxydée.
Ce WE vidange, bougie neuves et on va voir.
Sinon au niveau de l elec tout marche il y avait juste un faux contact au feu arriere et au klaxon,
L alternateur chargé bien. J ai fait un petit essai routier les vitesse/embrayage on l air OK, les freins (4 pistons) freinent bien ,

Il me manque la boîte à air, j en ai trouvé sur LBC, mais trop chère,
Fuite pompe direction assistée 
Suintement au pont, un soufflet de cardan avant, 
Enfin, c est pas fini mais on avance Big Grin