Japan Car

Version complète : Problème électrique colt 1.3 glx 1998
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir je viens vers vous car je suis bloquer dans mes reparations j'ai acheter une Mitsubishi colt 1.3 glx 1998 boite automatique , l'ancien propriétaire de ce Vehicule  a couper les prise d'origine de l'autoradio j'ai réussi a rebranchez tous les cable sauf un . Ce cable et noir et jaune je ne c'est pas ou le branchez l'malheureusement sans ce cable  mon feux de position avant gauche et feux de position arrière gauche  et plus de la lumière de mon tableau de bord et le bip des feux fonctionne pas .  Avais vous une idée d'ou le branchez ou pouvais vous regardé dans votre véhicule ou il se connecte ou une revue technique pour ce modele s'il vous plais. merci d'avance pour votre aide .
[Image: mQXiqYTm.jpg]
Aucune idée, je ne connais pas vraiment les Mitsu.
As-tu essayé de récupérer le manuel d'atelier ? Il y aura les schémas électriques dedans.
Tu as regardé les fusibles pour tes lumières qui ne marchent pas ?
oui j'ai regardé le truc c'est que j'arrive à le branchez quand je met le contacte tous fonctionne mes des que je démarre le fusible Pete car le cable et pas brancher au bonne endroit le seul truc que c'est qu'il se branche sur la prise de l'autoradio. j'ai du cramer au Moins 50 fusible mini de 10 a.