Japan Car

Version complète : [ek4] cherche ecu obd1 désespérément !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous je suis à la recherche d'un ecu obd1 ,je me suis renseigné chez Miro bild mais il sont pas très locace il ne répondent pas au mail et il y a pas de téléphone,si quelqu'un pouvait me dire où je peu trouver sa  merci par avance
CRtune en vend, hondata aussi et sinon il faut guetter les occasion sur LBC et ebay
Y en a souvent en vente sur les groupes Facebook et leboncoin en ce moment
Mirobuild ils répondent dans la journée généralement
Et CRTune j'en ai entendu du mauvais sur leur calculo chippé, et sont assez cher, perso j'éviterai
Tu peut en dire plus sur les problème rencontré avec crtune ?
A savoir qu'il assure le SAV si il y a problème ( il est chère certes mais il a une adresse/ un magasin en france, c'est un certain confort pour beaucoup)
Bah des calculos qui ne marchent pas tout simplement
Après c'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois lorsque je cherchais le mien, pour ça que je les ai évité (et le prix), et au final je m'en suis tapé un d'un certain mappeur FB refait à neuf avec des soudures merdique Facepalm
Il les test donc c'est très étonnant...
Jeromeeg est passé par lui, il a eu un problème sur l'enclanchement du vtec et crtune lui a repris puis renvoyé opérationnel donc moi je lui fait plutôt confiance le gars me semble honnête
Je confirme pour Crtune , je précise que je ne le connais pas du tout et que je me suis servi chez lui une fois auparavant .
Je lui ai acheté certes un peu cher un calculateur avec un hondata "prêt à l'emploi" , plusieurs mois après alors on s'aperçoit que le vtec marche pas .
Il m'a tout remplacé sans discuter .
Au final si j'avais eut le même problèmes avec un calculateur d'occasion ben ...  Ouinn
Un ECU OBD1 (probablement de "Civic") vierge ou chippé , avec ou sans gestion vtec , etc..??
Slt docteur H oui civic b16a2 avec gestion vtec vierge ou chippé je prend ce que l'on me propose