Japan Car

Version complète : maf z32
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai trouver un maf z32 mais qui est plus recent aparemment il a 3 broche au lieu de 4 sur ce que je vois d habitude est ce que je peux l adapté sans probleme
enfin sans plus de probleme que avec ceux a 4 broche
[Image: maf.jpg]

vg30dett

Tu as plus d'info..comme une ref de la voiture d'ou il vient, ou un numero de piece.

Parce que j'ai JAMAIS vu un MAF de Z32 avec 3 broches....
en ref il y a une photo
[Image: maf2.jpg]
vg30dett, il y a un moment je voulais faire modifier mon ecu mais je ne me rappele plus si c est toi qui les fais
je me rappele avoir appelé une personne mais qui ?
sa devrait ressembler plus a sa si je ne m abuse
[Image: z32afm.jpg]

avec sa Z32 connections are marked A to F but only four connections are used when fitting to the rb20det.
This wiring diagram is based on fitting a z32 afm to a r32 gts-t.
A: Blank off
B: connect to Black wire
C: connect to black/silver
D: connect to white
E: connect to black with white trace
F: Blank off
A Z32 AFM will support up to 450 BHP with the correct supporting mods, it has a 80mm diameter and you'll need the eprom remapped to suit.

trouvé ici http://4wheelsfast.com/z32afm.html


bizarre car en rentrant la ref on tombe bien sur un MAF de 300ZX de 90-96 Z32 et ca parle de 4 ou mem 5 branches ou celle la plus a droite n'est pas utilisé :roll:
ce serai pas un maf de rb par hasard que tu a ???

car il sont en 3 branche !!!

les z32 sont en 4
bah moi la réf de mon Z32 est la suivante:

4 broches:
22680 30POO A36-000 N62
1403G
JECS
je ne sais pas mais je ne prend pas le risque
albator.korn a écrit :ce serai pas un maf de rb par hasard que tu a ???

car il sont en 3 branche !!!

les z32 sont en 4

Non mon RB en as 5 de broches sur ses MAF.

vg30dett

jojo13 a écrit :vg30dett, il y a un moment je voulais faire modifier mon ecu mais je ne me rappele plus si c est toi qui les fais
je me rappele avoir appelé une personne mais qui ?

Oui, ca devait etre moi...

vg30dett

jojo13 a écrit :en ref il y a une photo
[Image: maf2.jpg]

Ca, c'est la ref pour un MAF de Z32, a 4 connecteurs
ça a le gout d un z32 mais je dirai que ça n en ai pas un.... ou atmo?!
mais le mien sur ma s14 ne ressemble pas a ça... sinon les branchement , les doigts dans le nez, mais si tu ne peux pas modifier ton ecu , il y a un planB...que je ne savais pas en fait (merci jobi!!!)
le safc a la fonction de permutter le signal z32 au sr20!!
Le SAFC a aussi une fct intégrée : te laisser avec un moteur sur les genoux.
gargouille a écrit :Il y a un planB...que je ne savais pas en fait (merci jobi!!!) le safc a la fonction de permutter le signal z32 au sr20!!

C'est vrai ce mensonge !!! J'ai un MAF Z32 (à 4 broches lol), un safc et un SR20DET...
et alors???? si tu monte dans les tours??ça ne dois pas trop bien tourner non
vg30dett a écrit :
jojo13 a écrit :vg30dett, il y a un moment je voulais faire modifier mon ecu mais je ne me rappele plus si c est toi qui les fais
je me rappele avoir appelé une personne mais qui ?

Oui, ca devait etre moi...
j aurais bien voulu savoir combien ca me couterais pour le modifier et ou il faut l envoyer etc... si tu est d accord biensur
chacun pour soit et dieu pour tous apperement!!!! LOL
c'est surtout que la réponse a été donné il y a pas une semaine :roll:
sur un post concernant les 300zx :roll:

chacun pour soit et tous analphabêtes LOL
grumly2000 a écrit :c'est surtout que la réponse a été donné il y a pas une semaine :roll:
sur un post concernant les 300zx :roll:

chacun pour soit et tous analphabêtes LOL
mouarf!!!! LOL LOL LOL

vg30dett

jojo13 a écrit :
vg30dett a écrit :
jojo13 a écrit :vg30dett, il y a un moment je voulais faire modifier mon ecu mais je ne me rappele plus si c est toi qui les fais
je me rappele avoir appelé une personne mais qui ?

Oui, ca devait etre moi...
j aurais bien voulu savoir combien ca me couterais pour le modifier et ou il faut l envoyer etc... si tu est d accord biensur

Ben msieur, tu m'envoye un MP ou de preference un E-mail.....parce que je ne lis PAS tous les messages de Japan Car-...et que c'est un miracle si j'ai vu ce message
n empeche que mon mp , tu n y a pas repondu.. Cry

vg30dett

Quel MP ?
vg30dett a écrit :Quel MP ?
parrait que t as des relations aux us ...
je te dirais ca quand j aurais tous ce qu il faut ce n est pas le cas pour l instant
merci !
vg30dett, je t ai renvoye bgon nombre de mp et de mails aux adresses indiquees, j imagine que tu n as pas du les recevoir ou pas encore les lire...

est ce que tu peux m envoyer ton adresse postale sur mon e mail stp pour que je puisse t envoyer le cheque?

merci
Zabuza a écrit :vg30dett, je t ai renvoye bgon nombre de mp et de mails aux adresses indiquees, j imagine que tu n as pas du les recevoir ou pas encore les lire...

est ce que tu peux m envoyer ton adresse postale sur mon e mail stp pour que je puisse t envoyer le cheque?

merci

heu si tu veut m'envoyer des chèques a moi aussi ca ne me pose aucun problème :]
tu veux pas non plus que je t achete des jantes pour la brouette de ton avatar et que je les ramene par bateau?? LOL
Zabuza a écrit :tu veux pas non plus que je t achete des jantes pour la brouette de ton avatar et que je les ramene par bateau?? LOL

oh ca va , je te remerci, elle as deja des jantes pas trop mal :].