Japan Car

Version complète : Micra K12 sur 2 cylindre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous,

Alors je vous explique mon souci. Deja dans un premier temp je suis mécanicien donc j'ai essayer de faire des recherche avant de vous solliciter mais la je beugue. 

Micra k12 4 cylindre essence.

Au debur voyant qui clignotait et moteur tournai sur 3 cylindre d'après mon client. Suite a sa il a continué a roulée jusqu'à allumage fixe du voyant et le moteur ne tournais ensuite plus que sur 2 cylindre.

Je vais constater sur place controle et vois qu'il ne ce passe rien cylindre 3 et 4 en comptant a partir de la distribution. Je me dit ok problème allumage possible le client entretien ps son véhicule enfin bon. Je commande les bobines et change par la meme occasion les bougies. Et la meme probleme. J'avais passer la valise au préalable avant remplacemement et il me mettait probleme allumage multicylindre. J'ai du coup controle les masse en me disant que cela aussi etait possible mais toujour rien meme apres avoir gratté et nettoyé le plan de masse. J'ai pu lire a gauche et droite qu'il pouvais y avoir plusieur souci different sur ce vehicule comme abre a cam feler probleme de fusible debut du serrage du moteur. Ce qui me perturbe cest que quand j'accélère elle tourne approximativement rond.

Si quelqu'un serais m'aiguiller sa serais super cool. Merci d'avance.
Tu as pris les compressions ? prise d'air par l'admission ? inverser les injecteurs ? 
Voila quelques idées ... Bon courage !
Tu a jeter un œil au injecteurs ?

J’ai acheter une Civic qui tourner sur 3 cylindres , le proprio avez tout changer ( allumeur / fils de bougies / bougies ) et il n’a jamais trouver .

Sur le retour pour la ramener : elle s’est mise à tourner sur 2cyl LOL

Au final prise de compressions : tout et normal

Démontage des injecteurs : deux complètement boucher car le proprio un peu radin sur les bord la fessait tourner au mélange 95 e10 + e85 ( du 50/50) et les dépôts du réservoir ont dû se décoller …

Filtre Essence neuf / injecteur d’occasion a 7€ : problème régler LOL