Japan Car

Version complète : [CONCOURS] kilométrage de nos sub's
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
99200kms avec ma GT 98 1ere Main !!! Wink
ah ! bien Smile
J'approche les 180 000 km (plus que quelques grosses dizaines de kilomètres et j'y serai).
merçi Clemsant ! Wink
128.000km et 340cv depuis cet aprèm... Et pour longtemps encore j'espère !
j espere pour toi aussi mec !!! Wink
1969sub4ever a écrit :j espere pour toi aussi mec !!! Wink

ce qui me fait le plus peur, c'est la boite et les injecteurs maintenant...
t es en 440cm3 ?
Tu as changé quoi pour avoir 340 cv ?
Pour la boite ça va etre chaud tout depend de ton utilisation et des mkgs que tu as ?
Wink
1969sub4ever a écrit :t es en 440cm3 ?
Tu as changé quoi pour avoir 340 cv ?
Pour la boite ça va etre chaud tout depend de ton utilisation et des mkgs que tu as ?
Wink

les injecteurs sont plus autour de 480cc après mesure, mais ce sont bien les origines, donc je pense qu'on doit approcher les 100 à 120% de temps d'ouverture...

Je suis au bio avec pas mal de choses dessus. Wink

Quand au couple, 43mkg en plateau de 3600 à 5200tr/mn... c'est enorme !!! :lov:

la boite ne va pas en penser la même chose mais bon, en éspérant qu'elle tienne le plus longtemps possible...
Tes injos doivent etre plus qu au taquet surtout a l E85 !!!!
Autrement si tu veux j ai une tres bonne adresse pour les boites !!!! Wink
Ah oui au bio avec autant de cv et les injos d'origine, ça me surprend
ouvrir des injecteurs à 120% LOL LOL LOL

Ca me fait bien marrer d'un type qui parle de montage peu scrupuleux en parlant de ma Sub et de son tendeur...

Serais-ce un mappeur un peu mytho qui a osé prétendre un truc comme ca?

Y a des règles de base qui fait que t'as beau mettre 120 dans ta table t'auras toujours que 100% !
THC a écrit :ouvrir des injecteurs à 120% LOL LOL LOL

Ca me fait bien marrer d'un type qui parle de montage peu scrupuleux en parlant de ma Sub et de son tendeur...

Serais-ce un mappeur un peu mytho qui a osé prétendre un truc comme ca?

Y a des règles de base qui fait que t'as beau mettre 120 dans ta table t'auras toujours que 100% !

C'est évident que c'est relatif quand on dit 120%, on ne peut pas dépasser 100% du temps max d'ouverture... Il y a d'ailleurs un sujet tres intéressant de MaxiAttack à ce sujet sur le WCS.

Mais c'est plus facile pour expliquer qu'on est en limite des injos et qu'il risqueraient de surchauffer en cas de charge soutenu. Et on ne régle pas des injecteurs avec des pourcentage d'ouverture, mais avec des valeurs d'AFR... LOL

1969sub4ever

C'est quoi tes adresses pour les boites ?

Parceque bon, en attendant, j'ai une boite de STI5 en réserve si mon origine passse à travers, mais une 6 de sti 7 ou 8 à bon prix, ça peut me tenter aussi... Join
T as un mp fab !!!
Wink
pour ma part niveau kilométrage WRX 01 /165000km
130.000km pour ma gt 98!
Je viens de passer les 210000km avec ma GT de 96, entièrement d'origine à part l'embrayage et les amortos Confusedmile_yes:
bon c petit mais 102000 miles avec le break
48000kms pour ma wrx01 Smile
225 000 km pour moi sur une terzo de 1998.
ma gt 97 vient de passer les 256000kms Cool
256 000 km... sa fait rêver! le moteur est d' origine?
a part le turbo et l'embrayage le reste du moteur est d'origine
(08-08-2012, 19:51:36)cedricdu49 a écrit : [ -> ]256 000 km... sa fait rêver! le moteur est d' origine?

Pourquoi, il y en a un paquet en approche des 300.000km entièrement d'origine.Wink
merci pour ta réponse xav! le turbo était hs à quel kilométrage?
j'en ai meme vu une gt gm rouge dans les Alpes avec 345000km ! et c'est il y a 3 ans deja ... je suis sur qu'elle roule encore !
96500 kms pour ma GT99

Maxxam

253000km et c'est une voiture bricoleur, je l'ai maintenant un peu soigné et elle roule comme le premier jourWink
75000 kms pour une gt turbo2000
Wrx sti 2012 13000 km de pure bonheur
Pages : 1 2 3 4 5