Japan Car

Version complète : trapèze de train ou BAR inférieur ?
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C'est quoi l'idéal ( sachant que j'ai aucune idée de si c'est complémentaire ou soit l'un soit l'autre ) ?
par trapeze tu veux dire le H ???

Déja met les barres superieurs tu sentira la diff ;-)
Ben, ouais si on veut ça peut faire une sorte de H ( c'est pas pour montrer que c'est une Honda au cas ou on fait un tonneau hein ! LOL ). Ca m'a l'air mieux qu'une simple BAR INFERIEUR ( le haut t'en fais pas Wink ). Je t'envoi une photo sur MSN.
oui ben c bien un "H brace" mais parait que pour rout ça apporte pas grand chose de plus qu'une barre

ça seras plus rigide c tout mais bon le sentiras-tu vraiment par rapport a une barre??? jsais pas
C'est pour ça que je demande LOL . Bon ben si ça revient au même, je me dis qu'au pire ça changera d'une "traditionelle" BAR. Merci !
C'est pas prévu QUE pour le drag les H brace ?
J'ai peur d'un sous virage prononcé...
Justement j'ignore tout de ça ! Donc bon, si c'est que pour le drag...j'en veux pas. ( ou comment changer d'idée en 5 minutes LOL ). Merci DJ
Freesbj a écrit :C'est pour ça que je demande LOL . Bon ben si ça revient au même, je me dis qu'au pire ça changera d'une "traditionelle" BAR. Merci !

le prix aussi change

en plus pas tout le monde fait ces barres
y'as "megan racing" qui les font et aprés jsais pas,y'as d'autre marque bidon aussi.
Pas sur, à moins que le gars s'est trompé, mais après un mail ou deux, le trapèze (y'a pour l'avant ou pour l'arrière ) de chez Cusco c'est 150€, et les 3/4 des BAR inférieur ( AV/AR ) tournent autour de ce prix ( pour les moins chères ) c'est pour ça que je me suis dis tiens, même prix alors pourquoi pas tenter le coup. Mais bon....après si c'est que pour du drag j'en veux pas. ( pour info je les aie vues sur urban-racing )
Je ne sais pas si c'est pour du drag mais en tout cas ça m'a l'air conçu pour ça
Tiens je te copie colle ce qu'ils m'ont répondu quand j'ai demandé sur quoi ça se fixait :
"Le renfort de train type I Av. vient se fixer sur les axes d'articulation de vos triangles faisant ainsi la jonction entre les 2 triangles ce qui permet de répartir les forces sur 2 triangles au lieu d'un seul lors d'appui important en courbe."
Moi vu comme ça.....ça m'a pas l'air pour la ligne droite. ( il existe aussi le type 2 qui a 4 points d'ancrage, mais pas dispo pour la civic y ont dit ). En espérant que ça t'aide ( et moi même par la même ! ).
Je suis perplexe, en fait ce truc transforme une voiture à supsension indépendantes en suspention type "pont" Shock
Et c'est censé être un avantage ?

Sur un circuit pourquoi pas mais sur une route bosselée... joker :roll:
Mouais donc vaut mieux laisser tomber. Ok ok ok merci !
Je suis pas expert, attendons d'autres avis...
De quoi vous parlez ? LOL

photos ? Smile
Je t'envoie une photo de l'engin, si t'arrives à mettre ça en ligne...
Personne n'en sait plus donc ? Cry
Si j'ai bien compris de quoi on parle, je dirais qu'en faite c'est juste une "super" barre anti rap ...
En gros elle joint les 2 articulations entre elles mais en plus elle vas s'appuie sur d'autres points du chassis. Moi je dirais que c'est mieux. C'est encore plus rigide, et en plus ca rigidifie dans les 2 sens. Transversale et longitudinal ...

Juste une photo pour etre sur qu'on parle de la meme chose:
[Image: HBRACEBLUE.jpg]
C'est exactement ça, ouf mon sauveur LOL . D'ou mon post car ça me parrait à moi aussi, une BAR inf mais en mieux car dédoublées. Alors vu comme ça ça aides du monde, dans le genre DJ spark Icefluid qui voyaient pas exactement ce que je tentais d'expliquer ?
Toujours personne je suppose ? Smile