Japan Car

Version complète : [ ej9] jauge niveau carburant bloquée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous .
j'ai demonté mon bloc compteur sur mon ej9 pour remplacer les  lampes d'éclairage. mais depuis cela ,ma jauge carburant ne fonctionne plus elle restait au trois quart,alors j'ai fait le plein
et maintenant elle reste bloquée en haut.
est-ce que cela provient du fait que j'ai posé le bloc a l'envers( haut en bas) lors du remplacement des lampes .
quel-qu'un a t'il eu le meme soucis et y a t'il une solution au problème.
merci , pour vos réponses 
wave
Ou alors, par coïncidence, c'est la faute du flotteur qui s'est coincé.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Bonjour.

le compteur ne fait qu'indiquer quelque chose. la jauge interprète un signal électrique délivré par le flotteur qui se trouve dans le réservoir.
Soit un problème de connectique électrique jauge, soit celle-ci, soit fait du hasard le flotteur.