Japan Car

Version complète : Petite présentation... Mitsubishi Galant V6 & Legnum Vr-4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !

Exercice compliqué pour moi, mais il faut bien s'y mettre ^^"
Greg(ory), 43ans, amateur de Japonaise depuis toujours, j'ai souvent eu l'occasion de passer sur ce forum sans jamais prendre le temps de m'y inscrire...
Aujourd’hui je saute enfin le pas en espérant, entre autre, y trouver quelques adresses, astuces et autre bon conseil, notamment pour la remise en état de ma Legnum Vr-4 ^^"
Je possède actuellement une Galant V6 Break de 2002 acheter principalement à la base pour récupéré quelques pièces de carrosserie pour la Legnum, elle est devenu par la force des chose mon daily. Et donc une Legnum Vr-4 a restauré bien plus que prévu suite a un gros souci mécanique...

Merci d'avance pour vôtre accueil ! Et désolé pour les fautes, je suis pas très douée en la matière :/
Bienvenue Wink
Une localisation pour compléter ?
Pour les fautes, ton texte est très bien rédigé, donc même s'il certaines peuvent s'y glisser rien de grave Wink
Bienvenue Kitano, n'hésite pas à créer un sujet de présentation de ta Legnumpour y poser tes questions avec photos etc, ce sera plus simple pour le suivi de ta restau Wink
Merci a vous !! 

@Tsof: J'essayerai tout de même de faire attention, mais c'est pas gagné ! Langue
Pour la localisation, je suis dans le Var,  aux Arcs-sur-Argens pour être plus précis.

@SoichiroYann: J'essayerai de faire ça prochainement oui, même si pour le moment je suis un peu bloquer (en recherche d'un garage ou d'une grange pour pouvoir commencer)