Japan Car

Version complète : J'ai tapé l'avant gauche de ma 200, besoin d'un phare ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, pour la 1ere fois, accident à un céder-le-passage, j'ai le côté avant gauche du bumper un peu enfoncé et le phare a pris, l'aile n'a rien. ....

Quelqu'un a un capot de phare et un entourage plastique noir ??
L'optique n'a rien.

Je vais redresser le bumper moi-même et faire un voile ...
desolé sur mon epave elle a un choc avant aussi et j ai vu ke mon contour de phare est cassé Sad va voir sur www.drift.fr dans les annonce je croi kil yen a un ki vend kelkes pieces de s13 aussi peu etre a t il ce ke tu cherche
RomChip_200, merde Sad
Enfin c'est pas trop grave apparement Wink


Demandes à jse, il vend une voiture complète sans moteur.
ben si tu veux veux du tunning touch Big Grin albator à deux capots de phare en polyester, seul hic y a une prise d'air dessus... Confused
Oui, je vois, $49 les 2.

Avec 2 petits trous qui ne servent pas à grand chose, c'est laid LOL
Bon, rien de grave.

J'ai démonté mon pare-chocs hier soir, vive les bumpers de 200sx en "résine" de je sais pas quoi, une fois les armatures métalliques enlevées, il reprend sa forme, avec un petit coup de pistolet à air chaud en sus.

donc j'en suis pour un capot de phare (conducteur) et l'entourage plastique. Le phare, réglable en hauteur depuis l'habitacle, n'a pas bougé.
J'en ai profité pour blaksonner un coup.

Je pense que je vais acheter cela neuf aux US, $30 le capot de phare, $30 l'entourage aussi.

Et un petit voile de peinture.
RomChip_200 a écrit :J'en ai profité pour blaksonner un coup.

Sa tu kiff lol le blaksonne LOL
ALEX a écrit :
RomChip_200 a écrit :J'en ai profité pour blaksonner un coup.

Sa tu kiff lol le blaksonne LOL


il doit avoir une remise important chez blakson LOL
ca rouille nissan !
c'est toujours chiant d'abimer ces voitures car dans les casses ya jamais de ces bêtes là elles sont trop rare vaut mieux planté une clio ou une 205 lol