Japan Car

Version complète : Manuel d'atelier boite de vitesse swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je l'ai trouvé, je vous l'ai uppé sous forme de site, et comme la boite est fragile sur une swift, ca peut etre pratique Wink


http://www.membres.lycos.fr/swiftgti2/
excellente idée Laxmilover, ca peut effectivement servir, pour la swift mais aussi probablement pour les baleno 13 et 1600 qui doivent avoir sensiblement les meme boites.
laxmilover, Une fois de plus !! NICKEL !!

Vraiment !!

Ca fait plaisir à voir des gens qui s'investissent autant à faire partager leur connaissances ! Yes
Merci, cool pour le lien, mais j'ai un souci: ma 1.6L a une commande de boite par câbles! Oui oui, je dis pas de conneries, les crabots sont commandés par deux câbles en provenance du levier de vitesses...
??? ils sont rigides tes cables? comme des tringles? Wink
C'est sympa de se faire prendre pour un con... Non non ce sont bien des câbles, c'est pas des conneries, je pourrai même vous prendre une photo si vous voulez vérifier! Et puis j'ai passé suffisament de temps couché sous ma caisse pour savoir qu'il n'y a aucune tringlerie qui part du levier de vitesses, j'ai ma ligne qui passe là à la place!
j'espere que tu as bien vu le Wink


Wink
Wink
Wink
Ouais mais moi j'ai oublié un smiley:

"C'est sympa de se faire prendre pour un con... LOL "
Bonjour MAXIFLOODER,

peut-tu me dire comment faire pour lire le manuel de boite.
j'ai essayée mais je doit mal m'y prendre,
je ne trouve pas la doc

merci.
super présentation faite ,mais le maxi est décédé il c'est noyer dans son ricard depuis 2005
Ce qui est sur c'est qu'avec le pseudo que tu as, cela ne risque pas de t'arriver
sauf si tu arrive a t’enfiler 20 litres mdr..
Le lien est mort Je crois ... Si tu sais me refiler la doc en privé, je veux bien mec et merci bcp