Japan Car

Version complète : [EC9] Retour de pot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous 
Hier lorsque je lâchais l'accélérateur a environ 5-4 tour /min en 3 ou 4 je pouvais entendre des retours de pots de plus en plus fort. Mais plus tard dans la soirée je n'en avais plus je ne comprends pas comment ça pouvait faire des retours de pots alors que je jusqu'à la j'en avais jamais eu, ça c'est fait du jour au lendemain.
Donc je voulais savoir si c'était possible d'avoir des retours mais de manière "voulu" 
J'ai collecteur+ silencieux intermédiaire d'origine, j'ai juste un silencieux SRS a double sortie.
C’est normal les Civic avec Un silencieux ont tendance à faire ce genre de petits retour dans la
Ligne , tu peut meme les provoquer toi même quand tu est à 3000/4000tr et en remettant très légèrement du gaz pendant que l’auto et sur le frein moteur LOL

La tienne devait être bien chaude l’après midi et bcp moins le soir c’est aussi simple que ça
C'est ce que je me disais aussi ! C'est vrai que ça a commencé à apparaître quand j'étais dans les bouchons
J'essayerai la prochaine fois