Japan Car

Version complète : [AE86 levin]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai encore craqué une nouvelle auto est venu rejoindre les deux rx7 dans le garage..

Apres pas mal de soirées a trainé sur le bon coin et autres sites  a la recherche d'une potentielle prétendante pour satisfaire ma soif de collectionneur compulsif  LOL  ( j'ai d'autres véhicules hors jap) sans réellement avoir de modèles précis en tête. 

A la base c'était vraiment ma recherche une 86 mais le budget n'etait pas suffisant ( meme au Japon , Uk , Irlande, Portugal ) les prix tabassent rapidement ..  j'ai réussi a mettre la main sur une apres pas mal d'attente et de message avec l'ancien propriétaire qui a eu sa boite mail harceler  Cool

Breff voici la bête !

AE86 LEVIN francaise de 1984 PHASE 1 dite ZENKY
D'origine rouge et noir elle a subit une ''restauration'' en penda il y a quelques années mais elle va avoir droit a une remise en état digne d'une 86 qui le mérite parce que la  Sac  Sac  j'ai pas mal de carrosserie a faire au niveau des ailes arrières et du bac de roue de secours. A ma grande surprise l'ancien propriétaire m'avais assurée que c'était une ''saucisse''  mais après une vrai inspection elle est en bien meilleure état que beaucoup de 86 propres  Sac  LOL 
PS: Je suis carrossier peintre

j'ai acheter l'auto en connaissance de cause sans surprise! Le moteur a 220 000km il sera remis en ordre également malgré ca elle roule très bien! Niveau intérieur il est complet mais il accuse les années avec quelques pièces non d'origine avec une mauvaise couleur sur certaines pieces. Les deux pc sont des kouki donc phase 2.
Voila dans les  grandes lignes  Wink

Quelques photos  Smile
Encore un gros chantier en perspective.
PS: je ne vois pas de photo (sous chrome mobile)
[Image: WcKESGi.jpg]

[Image: 7h6rial.jpg]

[Image: FPTU9fB.jpg]

[Image: IJohDw1.jpg]

[Image: xS0Lpoj.jpg]

[Image: hC25n7w.jpg]

[Image: JhfwAXU.jpg]

[Image: 0fWoKHL.jpg]

[Image: yERZsG9.jpg]

[Image: a3efvc7.jpg]
Photos nickel
Elle est restée un moment sur lbc si je ne me trompe pas?
Cool la petite 86, effectivement a l'air plutôt dans un bonne états Wink
J'aime les collectionneurs Yes
Bel achat, tu vas nous régaler ^^
Cool une nouvelle 86 !! C’est celle qui était vers aubagne ?
Bel achat ! Elle à l air propre  Smile
Superbe, félicitations Yes
super base elle est tres belle
Des news de ta Levin Ryosuke ?
Outch effectivement j’ai pas mis de news de mes autos depuis un bye!

La 86 me sert de daily depuis quelques mois. Depuis l’achat j’ai mis un volant admiral italvolanti. Actuellement je suis en cours de montage des PC phase 1 Zenki comme a l’origine. Big Grin

[Image: dKCUxM1.jpeg]


Quelques anciennes photos pour le fun! Avec les FC.

[Image: vF1hd6H.jpeg]

[Image: zoA4cLq.jpeg]

[Image: UebJsJD.jpeg]

[Image: NOLBflJ.jpeg]
----------
[Image: t3BITvj.jpeg]

[Image: BNy9Cgz.jpeg]

[Image: fKOuftm.jpeg]

[Image: xPqtc5d.jpeg]

[Image: qcy7CsA.jpeg]
love