Japan Car

Version complète : Eclairage bleu celica 6 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le titre résume a peu prèt ma rechèrche. Je chèrche un moyen voir des plans pour modiffier l'éclairage de mon tableau de bord et de ma console centrale. Le vert HULK commence a me taper sur le système, un jolie bleu me tente bien. Si qq'un connait le montage, savoir ce qu'il faut comme LED, si il y a besoin de résistances particulières et tout le tralala, je suis très interessé!
Si d'autres personnes ont déja tenté l'exprience avec d'autres véhicules, je suis aussi preneur de témoignage!!!
MERCHI BIEN !!! Big Grin
Et bin voila c ti pas beau tout ca!!!! Merci bien, il faut tjrs avoir un addicted sur soi. Dans la poche ou en porte clé c un compagnon fidèle qui vous aidera tjrs ds les moments dificiles! LOL

PS : j'adore ta signature !!!!
Ros the alien a écrit :Et bin voila c ti pas beau tout ca!!!! Merci bien, il faut tjrs avoir un addicted sur soi. Dans la poche ou en porte clé c un compagnon fidèle qui vous aidera tjrs ds les moments dificiles! LOL

ceux qui m'ont dejà vus confirmerons que t'a pas encore vus le bonhomme.... LOL LOL LOL

Ros the alien a écrit :PS : j'adore ta signature !!!!

moi aussi Mr Green
MDR, je verrai ca au toyota day!!
On comparera les gabarits..... moi perso 1m91 95kg !!!
terible et gt4addicted ta la meme chose pour une st18* ?? les leds bleu dedans ça doit bien le faire
GT4 addicted a écrit :ceux qui m'ont dejà vus confirmerons que t'a pas encore vus le bonhomme.... LOL LOL LOL

Je confirme !!! Big Grin

par contre pour les femmes il a bon gout GT4 Addicted ! Wink