Japan Car

Version complète : Pression de Sural sur RS13 stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de monter mes manos de pression d huile , temps d huile et pression de turbo....

-Au démarrage, au ralenti , j ai environ -0,65 bar....
-En roulant normalement, j oscille entre -0,1 et 0
-En accelleration franche ca se stabilise une demie seconde a 0 puis ca grimpe jusqu a 0,65 bar
-En reprises en 5 a 120 ca fait des pointes jusqu a 0,75 à 0,8

Je précise que la voiture est 100% stock...

Tout va bien Confused:


Edit: J aurai besoin de cla couleur ou d un repere du fil de signal regime sur l ECU pour connecter mon Shift Light.... merci... Wink

Visiteur

jaune/rouge pour le signal du compte tour sur l'ecu, on doit egalement le retrouver dans la prise diag coté conducteur au niveau de la boite à fusible.
Tes valeurs sont bonnes, pas de pb.
Ouf je croyais que c'était tes valeurs de Phuile je me disais merde il a un Maxi pb Sad

Et Jie qui disait tout va bien je me suis dit mais il est barge :o

OUF c'est Pturbo dont tu parles Smile
Donc oui c'est bon.
Tu verra en passant les vitesses ça fait aussi des pics parfois à la remise des gaz pied dedans... Wink

Sinon quand tu roules, toutes les valeurs sont bonnes tu va te rendre compte que ton mano donne l'exacte indication de ton pied droit sur l'accélérateur :o
Oui et les pics ça le fait plus avec la blow off installée. Normal, le circuit de sural est "dégonflé".
ah si, une BOV t'evite pas lea peak... Les pic, c'est parce que la regulatio du turbo est par waste gate sans solenoide...
Bon ça rassure....Ca semble en bonne santé tout ça...

>Roadwolf> Merci bcp, je n avais pas reussi à trouver l'info...

Je vais pouvoir brancher le shift light demain... Big Grin
Greg_P a écrit :ah si, une BOV t'evite pas lea peak... Les pic, c'est parce que la regulatio du turbo est par waste gate sans solenoide...

J'ai pas dit qu'une BOV régule, ça régule rien du tout.

On parlait pas de ça.

On parlait de remise des gaz. ça enleve les pics à la remise des gaz car le circuit de sural est dépressurisé.
Non, ca l'empeche pas... Le boost remonte d'autant plus brutalement que le turbo tourne vite... Je dirai qu'au contraire meme, ca l'amplifie.