Japan Car

Version complète : [Changement de Crv III —> Jazz Si]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je me présente Michael 35 ans roule en Honda voiture et moto !
Ayant vendu mon Crv III aujourd’hui et l’achat demain d’une petite Jazz Si 1,4 ivtec de 2013 48.000km .
Je cherche des pièces pour « équiper »celle si si des personne peuvent m’orienter !
Je vous posterais des photos une fois la réception faite .
Bonne journée
Bonjour et bienvenue Smile

Par contre :
- il faut te présenter ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
- ici c'est la section présentation des véhicules, il y a une nomenclature à respecter pour le titre : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--72290

Je verrouille en attendant la présentation Wink
Hello, j'ai une JAZZ SI blanc tafetta depuis 2014 acheté à 25 000 Kms, actuellement c'est ma femme qui l'a prend au quotidien (elle a 142 000kms), c'est une très bonne auto. Pour ma part je l'ai équipé de nombreux accessoires Honda. Déflecteurs de vitre, accoudoir central, tapis siglés SI, seuils de porte alu siglés SI, module main libre Bluetooth, bac de coffre siglé JAZZ, kit roue de secours, embout d'échappement, spoiler de hayon. Et en accessoire non OEM, les feux de jour spécialement conçu pour la version RS (identique SI pour les boucliers).
(20-12-2022, 22:35:55)celica7gen a écrit : [ -> ]Hello, j'ai une JAZZ SI blanc tafetta depuis 2014 acheté à 25 000 Kms, actuellement c'est ma femme qui l'a prend au quotidien (elle a 142 000kms), c'est une très bonne auto. Pour ma part je l'ai équipé de nombreux accessoires Honda. Déflecteurs de vitre, accoudoir central, tapis siglés SI, seuils de porte alu siglés SI, module main libre Bluetooth, bac de coffre siglé JAZZ, kit roue de secours, embout d'échappement, spoiler de hayon. Et en accessoire non OEM, les feux de jour spécialement conçu pour la version RS (identique SI pour les boucliers).


Je vais avoir la même , blanche de 2013 48.000km toute d’origine et entretien Full Honda !
Pourrais tu me dire sur quelle site tu à trouver les pièces ? Je voudrais la faire jolie sans non plus faire du Jacky
Etant bon client Honda, j'ai tout acheté en concession avec une bonne remise de 15/20% selon les accessoires. Le kit feux de jour c'était sur aliexpress mais de super qualité. On dirait que c'est d'origine. Même le concessionnaire y a cru. Lol