Japan Car

Version complète : Nissan k10 carbu tourne sur 2 pattes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous et a tous et a toutes,
J'aurai bien besoin d'aide concernant la diagnostic et recherche de panne pour faire durer ma bonne vielle mécanique sans électronique  Big Grin  qui a 85 000kms réel.
Il y a 2 ans j'ai cassé la courroie de distri et depuis effectué nettoyage carbu et pour pouvoir le démonté complètement j'ai du cassé le bridage de la vis de richesse. Je n'ai pas réussi a trouvé une RTA car j' ai une petite bille qui est sous un ressort dans le carburateur mais j'ai un doute de sa provenance quand même.
J'ai recherché en pulvérisant du nettoyant frein une éventuelle prise d'air .... Rien 
Et depuis trou à accélération, consommation...
J'ai l'impression que la vis de richesse ne fait pas son travail non plus quelques soient les tours de vis
La tête de delco ainsi que le faisceau d'allumage neuf
Je suis dans une impasse.
Dans l'attente de votre aide, je vous remercie
Bonjour , tu as pris les compressions ? des soupapes qui seraient pas bien "étanches" ?
Bonjour Jérôme, excuse moi pour la réponse tardive. Mais j'avais mis la voiture de côté.....je n'ai pas d'appareil pour vérifier les compressions. Et j'ai changé les soupapes en même temps que la distribution cassé et réglage du jeu de queue de soupape.
...et ça fonctionne correctement maintenant ?