Japan Car

Version complète : pour les posseseurs de 3000 gt........
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lisez ca,vous allez adorer!bravo remy! LOL
http://www.autotitre.com/forum/Mitsubish...1.htm#v218

apres ce post,je vous conseille de laisser vos caisses a 286ch......vous risqueriez de la casser,sinon! LOL
y a vassim ki est pas mal non plus!
saf68,tu veux pas aller leur expliquer la vie? LOL
Affligenant.

Que dire sur la 3000GT. D'abord c'est un GT donc c'est pas une sportive type civic type R
280cv et débridée 320. C'est vrai on voit la difference j'ai verifié Wink

Passer à 400Cv apres c'est plus fiable Confused: Confused: Confused:
Bein, faut savoir ce qu'on fait. la limite est 400cv car aprés le circuit d'admission ne suit plus.
400CV rends le moteur moins fiable -> voir VG30DETT Wink ( il en a déja suffisemment parlé et lui il s'y connait sur ce type de voiture )
C'est LE Gourou des 300ZX et 3000GT.

Post à lire et a oublier aussitot

@+
fred
"400CV rends le moteur moins fiable -> voir VG30DETT"

C'est ironique ou c'est ce qu'il en dit ???
En fait VG30DETT a de tres bonnes compétences sur la 3000GT et a une stealth 400CV je crois.
Si tu dépasses pas 1.00 bar de boost, le moteur va encaisser sans problemes les 400CV.
Je crois qu'il à dépassé les 120 000 Km sans problemes.

Alors je pense que : "400CV rends le moteur moins fiable" = ?????
Le moteur est plus solicité mais il semble etre prévu pour sans problemes particuliers.
et 120000 km à 400cv sans soucis, c'est pas fiable ça ???

Alors au final je dirais : "400CV rends le moteur quasi aussi fiable qu'a 280cv"

@+
fred