Japan Car

Version complète : [ec8] En mode côtes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut l'equipe, 

alors voila comme le titre l'indique,  je suis entrain de préparer une ec8 pour les courses histo.

Niveau châssis :

-bras arrière  inf. Hardrace 
-bras avant inf. Skunk2
-bras sup. av. oem silent bloc Energy 
-barre anti rapprochement sup. arr. et av. sup. 
montée sur Bilstein b8 .

-frein ed7 
-durite aviation avant 


Habitacle :
-arceau 6points Weicher, passage devant le tableau de bord 
-Bacquet OMP+ platine sur mesure 
-harnais Turn One 6 point 


Chaussé en Féderal 595rs xl 

Moteur : 

-d15b2
-monter en dual corps 
-a.a.c. stage 2 Catcam 
-Culasse rabotée 
-volant moteur Compétition Clutch 5.1kg 
-Embrayage 6 patin Compétition Clutch 
-boite de vitesse  maison ( carcasse d'origine d15, pignon 1,2 et 3 de L3 16i16. )

Tringlerie de boite  avec sb Energy 




ps: Desoler,  je ne sais pas trop comment faire un post convenable . J'espère que avec le temps ca ira mieux  Rolleyes
Salut,
La première chose pour rendre ton sujet plus attractif c'est de mettre des photos (tu as un sujet dans la section aide du forum qui explique comment faire).

La deuxième chose c'est de faire attention à ton écriture, là tu as un sujet sans aucune ponctuation, sans majuscules, avec des fautes de frappe et d'orthographe.

Le tout rend le sujet peu lisible Wink
intéressant cette prépa sur ce petit bloc, il faut que tu en dise un peu plus sur la boite maison
et ton retour sur l'aac catcam m'intéresse aussi

ps : pour les photos va sur servimg.com Wink
Pour poster des photos, lors de la création d'un message, sur la gauche vous avez Imgur, vous cliquez, choisissez la photo sur votre pc ou smartphone et après quelques secondes (longues parfois suivant la taille du fichier) un lien va s'insérer dans votre message et en supprimant le petit m (de miniature) à la fin du lien (m.jpg) celle-ci s'affichera en grand.
Un aac catcam pour série D en non vtec ?

Voilà qui est intéressant !
Salut, j'ai rééditer le message au mieux ...
Je m'excuse pour mon orthographe mais je fais au mieux .

Mais, merci a toi pour tes conseils Smile
----------
Bonsoir ,
exact Big Grin pour un non v-tec .