Japan Car

Version complète : [LAN EVO VI] Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La présentation de mon ancienne voiture (STI 8) datant de 2014, je me suis rendu compte que je n'avais jamais présenté l'actuelle.
Depuis 2014, j'ai eu pas mal de Jap', dont celles que je voulais absolument dans le garage, les 2 ennemis jurés: STI Type R v5 et Lancer Evolution VI.
J'avais d'ailleurs présenté en 2016 la Sti (sous le pseudo Banjo... mais j'ai perdu mes codes d'accès lol).
Les 2 jdm sont redoutables, le son du flat est toujours hyper sympa, mais l'EVO est bien plus brutale et efficace... ce qui en fait ma préférée!!! Big Grin
Bon, vous l'aurez remarqué aussi, je suis tres tres fan des TE37, les 2 en sont équipées Big Grin

[Image: p7pb.jpeg]

[Image: qhfd.jpeg]

[Image: 1qq8.jpeg]
Pouaaah l'evo ... elle est folle. J'adore.
Quoi de prévu dessus au long terme ? Smile
Ca fait un petit moment que je l'ai, arrivé du Japon en 2014.
Elle est quasi stock (87 000kms), il y a juste les jantes TE37 avec Yokohama AD08RS, Catback Fujitsubo RM01A, mano de pression de turbo Blitz et une Dump GFB. Le reste est d'origine et le restera!
Depuis que je l'ai, l'entretien est scrupuleusement respecté lol. D'ailleurs, elle sort de la grosse révision, Distri complete et prise de compressions!

[Image: u6hk.jpeg]
Magnifique.
Superbe love
Je suis jaloux Sac
Deux belles voitures  Smile  moi j'ai une préférence pour la subaru ... mais bon je n'ai jamais essayer de lancer alors  Confused  mais le côté deux portes de la sub j'adore  Smile
Très joli combo, l'EVO VI doit être folle !
deux très jolie auto comme déjà dit, préférence pour l'evo moi et c'est jante lui vont super bien Wink
Merci a tous!
Elle est sublime cette EVO !! Les TE37 de cet couleur lui vont parfaitement très bon choix Yes
Très joli combo
belle caisse, belle jantes, bon choix de tres peu les modifier
conserve les comme ca le plus longtemps possible
Kilométrage d'origine ? Sérieux ?
Oui oui!
Arrivée du japon en 2014, elle avait 57 000kms!
J’adore la sub mais l’evo et carrément dingue Yes