Japan Car

Version complète : Probleme de dump valve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous voila jai monté un popp off de la marque forge jai acheter un quitte complet pour une nissan 200sx s13 et voila après avoir posé la dump fais le branchement de dépression elle ne fais pas pchit elle souvre environ 1mm sur les5-6mm possible est ce que vous avez une idée pk elle va pas ? oubien il faut la roder?
tu la mis en recirculation ? si c'est le cas c'est normal
je dirais meme plus en recircu c'est mieux
oui mais c est moin drole en recirculation

tout depend ou tu l as brancher une petit photo de ton montage peut nous aider
forge et nissan n'ont pas forcément fait bon ménage, et je doute qu'un kit de recirculation soit livré dans le kit.
Reciculation c koi? Moi jlai brancher au tuyaux de depression du collecteur admission le petit noi qui est juste pile en dessous du papillon de gas .
On fais comment pour mettre une photo ici ?jen fzis a midi
normal, tu as repiqué AVANT le papillon, faut te repiquer APRÈS, a savoir l'autre tuyau......
celle ci

[Image: mini_120511013908527126.jpg] Big Grin
ah daccord je dois mettre sur le plus gros ?? mais le T risque detre trop petit nan ?
je le placer le plus près possible du collecteur adm oubien jpeu mettre plus loin ??
boyou2, merci et merci aussi ajim69,
Jvais essayé tous sa mais a voir sur la photo la pop off c une externe ?
Un grand merci a tous ceux qui mon aider mtn sa marche du tonerre cette dump valve jadore trop a bientot!!! ¦)
"recirculation c'est quoi ?"

"j'adore trop"



tout ça me fait penser que cette dump a été achetée plus pour le bruit que son utilité ... m'enfin je suis de mauvaise humeur ce matin alors je vais me taire ...