Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je vous présente ma première voiture, qui est aussi mon premier projet, une toyota paseo de 1996. 
Elle a un moteur 1.5L de 90cv, et avance aussi vite qu'une tondeuse, mais elle est fun. 
J'ai déjà changé le volant puisque l'airbag ne fonctionnait plus, et je compte la poser sur combinés, ainsi que changer jantes et silencieux (impossible de trouver de silencieux, et je ne sais pas souder donc ça prendra du temps ).
J'ai aussi noirci les feux arrières avec un léger covering, et les feux avant avec un film jaune qui la rend un peu reconnaissable

[Image: GIH1fxj.jpg]
Un petit coupé sympathique bien que souvent oublié.

Pour le silencieux, il te faudra de l'adaptable, ou fouiller des forums US (mais avec des coûts délirants pour une Paseo)
Oui c'est ce que j'ai remarqué pour le silencieux, même si c'est dommage, je pense prendre un magnaflow. Sinon oui très oubliée puisque peu de succès mais très agréable !!
salut,

Sympa la Paseo...on n'en voit pas souvent ! Wink Pour le silencieux, c'est à l'arriere ?
Oui à l'arrière, j'en ai commandé un universel à faire avec de la soudure, il ne me manque que quelqu'un qui sait souder...
Mais c'était pour changer avec un silencieux qui silence moins ahah ! Sinon le mien fonctionne toujours très bien mais je veux juste un meilleur son.. Merci quand même !
ah ok Wink