Japan Car

Version complète : Eclipse phase I et phase II
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, je voulais savoir a partir de quelle annee est sortie l'eclipse phase II? Ainsi que les modif effectuées d'une phase a l'autre autre bien sur les changement de carroserie?? En effet j'ai une monstre peine a en trouver une en suisse... Ca se passe comment en france?
qu'appelle tu par phase 1 et 2 ?
quelle annee tu cherche?
l'ancienne --->95
la mienne 95--->99
la nouvelle 99--->
ou le proto? :]
Alors je vois l'ancienne, jusqu'a 95. A partir de 99 le dernier model qui n'est pas importé directement en europe par Mitsubishi.... et que je troube moche a la mort (idee perso...)

Mais entre 95 et 99 il y as l'eclipse que l'on voit le plus, style fast et furius, avec les fares agressifs, petit aileron et tout....

En fait je crois que la phase II est un model amérioré qui n'est sorti qu'au japon et aux US aux alentours de fin 97... Quelques modeles ont été importés en europe par des fan...

Tout l'avant et l'arrière de la carrosserie as été changé, intérieur et carosserie haute(portes vitres toit) pas changé. Boite auto (snif) et compteur en miles. Vraiment une geule de monstre sortie d'usine... Vous en avez deja vu??
la mienne est un model d'octobre 97 Wink
sur le modele us ce sont des autres pare chocs AV + AR retros, et un moteur chrysler 420A au lieu du 4G63 de chez mitsu, voila tu sais tout
j'ai vu une des US de 10/1997 avec 38000miles ~ 62000km pas une raye sur la carroserie, 8 pneus, super bien entretenue, pour 10200francs suisses ~6600 euros... mais boite auto...
Bonne occase??
je trouve pas, avec le prix de l'import tu payeras le double... si tu demenage la bas, c'est une bonne ocase Smile
pourquoi veut tu absolument un modele us?
en plus je voit que t'es de suisse, alors bonjour la paperasse Wink
Non, attends, je l'ai vue en suisse, deja dedouanée, expertisée du jour... Mais ce que je me demande c'est si le prix des pieces est plus cher?? Et si un jour je la veux plus si ya des malades comme moi qui sont prets a la prendre...
je te rapelle que l'eclipse a ete vendue en suisse!
c'est vrai que pour les pieces detachée c'est pas donner Confused
mais quand on aime.... Twisted
ouais elle est vendue en suisse mais a des prix prohibitifs!! va voir sur www.autoscout.ch ou bien www.autoweb.ch tu fait une recherche d'eclipse et tu verra les prix! Shock
Bon, ya aussi des modèles us de 99 en cabrio, terribles! LOL et les modeles us de la spyder année 2000 et +...
Du très beau mais $$$$$$$$$$$$$
Alors du coup celle que j'ai vu, en blanc, ca lui va trop bien! Je vais l'essayer vendredi et si je me fais a la boite auto, elle est a moi! Je metterai les photos...
koi??? 45000 balles suisse pour une eclipse??? en spyder en plus???
t'as bu quoi??? fou :no:
Moi je trouve trop cher... Confused