Japan Car

Version complète : TH Exclustive Type R - Circuit de Mornay (23) - 08/09 Juillet 2023
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je vous partage cet événement organisé par un ami (créateur de la marque de bijoux TH Jeweller) autour de la passion automobile et plus particulièrement du "H" qui aura lieu le Week-end du 08 et 09 Juillet 2023 sur le circuit de Mornay (23) ! 

C'est l'occasion de venir voir des véhicules d'exceptions, rencontrer d'autres passionnés et de profiter de votre véhicule personnel dans un magnifique cadre proposé par ce lieu ! 
C'est certes un évènement Type R, mais en réalité tous les véhicules ayant un moteur VTEC (Série B, H, F, K) sont bien sûr les bienvenus !

Site internet pour les inscriptions et tous les détails : https://www.thexclusivetyper.com/fr

Au programme : 
  • Trackday : sur le circuit de Mornay (Bonnat - 23220) - 130€ la journée piste / 230 le Week end !
  • Lancement officiel de la "Kseries" notre 3 ème gamme de bijoux pour les Fan Honda du moteur série K
  • Présence des 12 générations de type R en white championship
  • Présence du NSX club France & Honda Prelude Club France
  • Invité(s) mystère(s)
  • Présence de Honda France avec une surprise
  • Présence de plusieurs foodtrucks pour le midi
  • Deux photographes professionnels seront là pour immortaliser ce moment
  • Parade de clôture sur le circuit de toutes les voitures pour des photos exceptionnelles

Beaucoup de gîtes aux alentours du circuit pour ceux qui viennent de loin.

Vous l'aurez compris un weekend qui va être magique ! 

Au plaisir de vous avoir parmi nous, sportivement, l'équipe TH !

[Image: receiv10.jpg]

[Image: vu-ciel-circuit-1.jpeg]
Indécis mais ce serait un peu bête de rater ça.
C'est ballo, j'ai pas une type R Sac
je me tâte aussi
J'ai apporté quelques précisions Smile "C'est certes un évènement Type R, mais en réalité tous les véhicules ayant un moteur VTEC (Série B, H, F, K) sont bien sûr les bienvenus !"