Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , je m’appelle Ethan , j’ai 18 piges et je suis le propriétaire d’une civic AH53 1.3 et d’une mx5 na 1.6l.
J’avoue ne pas être un expert en meca et je me retrouve souvent sur le forum pour trouver une solution, donc il etait temps que je m’inscrive!
Bienvenue Ethan Smile
Bienvenue Wink
Une localisation pour compléter ?
Je suis situé en île de france , 50km sud de paris^^
50km au sud, t'es encore en RP ? LOL
Tu es dans quel coin ? je ne suis pas très loin peut-être.
A 20 minutes de fontainebleau, vers Maisse et Courances.
Si tu connais pas, va faire un tour sur le plateau de maisse, tu as 15 20km de route avec quasi personne, des bons virages et une bonne visibilité !
Si si je connais maisse Wink
Bienvenu Ethan!!!

Super caisse. J'aimerais bien m'en acheter une pareil à la tienne l'utiliser un peu plus que celle que je possède actuellement (Honda Accord Type-R) car elle est destiné à une vie de voiture de collection et je la sort très peu pour la préserver Langue

En tout cas moi aussi je suis du Sud de Paris et peu être à de futures échanges entre Proprio de Honda Smile
Ah bah pas mal , c'est un trou paumé mais bon tant que les routes sont bonnes
Super caisse pas pour l'instant , c'est une poubelle bouffée par la rouille , mais bon j'ai commandé les premières pièces pour la pousser un peu (pour l'instant juste un mastervac de crx 1.6 parceque celui d'origine est mort , et un faisceau de crx aussi pour pouvoir swapper un zc1 dedans)
Mais bon , étant étudiant je suis assez fauché donc ça va prendre du temps...
Je pense ouvrir un topic quelque part pour poster mes progrès dessus si ça intéresse quelqu'un
Bien sûr oui, fais-nous un topic Wink