Japan Car

Version complète : fixation moteur meme oupa sur les 100nx 1.6 et 2l
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je voulais un petit renseignement est ce que les support moteur de la 100nx 1.6l sont les meme que la 2l car j ai une 1.6 qui commence a chiffrer niveau km et je souhaiterai faire comme qui dirait un echange standart et tant qu a faire autant metre un moteur de 2l brouaaah sa pulse un peut mieux quand meme j attend vos reponce et thank d avance .
Quasiment sur que ca se monte mais il faudra que tu prevois aussi la boite, les faisceaux, l ECU, et un swap des tambours arrieres pour des disques... Ca implique donc peut etre d autres modifs au niveau des trains roulants....


Un 100 NX se revend pas trop mal, et des 2L y en a a endre sur le forum....Ca sera un poil plus cher comme manip ( et encore...) mais tu seras road legal, ce qui n est pas tout a fait le cas d un swap...
chauville tony a écrit :salut a tous je voulais un petit renseignement est ce que les support moteur de la 100nx 1.6l sont les meme que la 2l car j ai une 1.6 qui commence a chiffrer niveau km et je souhaiterai faire comme qui dirait un echange standart et tant qu a faire autant metre un moteur de 2l brouaaah sa pulse un peut mieux quand meme j attend vos reponce et thank d avance .

oui ça peut se faire...mais franchement laisse tomber...ça te reviendra bien moins cher d'achet direct une 2.0L Wink

PS y a une fôte dans ta signature Wink
Y en a meme deux :-D
ok merci les gars si vous avez des tarot de la modif faite moi signe sinon po grave et desoler pour les faute
Oops!