Japan Car

Version complète : [CA18DET] [GT2560R] Wastgate
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde ! je suis en train d'installer un GT2560R a la place du TG25 
problèmes : il n'y a pas de prise d'aire dur le nouveau turbo pour la wastgate. je peut prendre une pression entre le turbo et l' IC pour activer la wastgate ? ou je peut me repiquer quelque part sur le solénoïde a coté ? 

Vous connaissez le tarage d'origine de la wastgate du GT2560R ? 

merci beaucoup pour vos réponses  Smile
Bonjour,

quand ce n'est pas provisionner, on peut le faire, soit en perçant/taraudant directement sur l'escargot, soit sur la pipe en sortie de turbo, soit faire un repiquage sur le collecteur d'admission (pression réelle après perte de charge du turbo à l'admission)

cdt
Merci beaucoup mais je n'ai pas trop envie de percer Moon turbo 😅. Donc si je me repique au même endroit que pour la dump valve c'est bon (dans le collecteur d'admission) ?
A partir du moment ou tu repiques après papillon c'est bon
Du coup je me suis repiquer dans le collecteur d'admission. J'ai bien 0,5b de pression max donc la wastgate s'ouvre correctement. Malheureusement j'enchaîne les problèmes et ma courroie de distribution à cassé une semaine après son changement... Je me lance dans les gros travaux des vendredi. Une fois avoir remis l'ancienne (qui étais dans un bon état) on a pu prendre les compressions et comme on envisageait, deux cylindres on prit ( 9b 4b 9b 0b) demain je vais si c'est que les soupapes ou aussi les piston...