Japan Car

Version complète : [EG9] Nouveau Daily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, j'ai trouvé un nouveau daily pour remplacer mon EJ9 (Celle qui a fait l'affaire depuis la vente de ma FN2).

C'est une EG9 avec 360 000km au compteur.

J'ai quelques frais a faire mais rien de bien important, un roulement, une rotule et de la rouille.

J'vais voir pour faire les joints du haut dans le capot est tout gras ça pisse mdr.

Voici quelques photos :

[Image: RaoedX0.jpg]

[Image: b2X4ary.jpg]

J'en ferais mieux plus tard je suppose.

A+
Oh l’ancienne de Julien ! ( jsm)
Excellent, une EG9 ! ca doit être un super daily ^^
(17-04-2023, 11:11:48)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Excellent, une EG9 ! ca doit être un super daily ^^
Surtout qu'elle a une carto E85 sur Hondata S300, du coup cest assez économique en plus.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de la route avec car j'attend un roulement avant et une rotule d'amortisseur. (Puis j'ai eu la voiture vendredi)
(16-04-2023, 17:39:33)vtecman34 a écrit : [ -> ]Oh l’ancienne de Julien ! ( jsm)

Ah, elle est connue dans le coin ?
Oh, j'ai eu une EH1 de même couleur Cool

30 chevaux de moins mais RT4WD avec un intérieur neuf !

Des photos de cette rare merveille , je brûle d'impatience ! Tu prévois une prépa ou quelque chose ?
(20-04-2023, 20:47:01)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Oh, j'ai eu une EH1 de même couleur Cool

30 chevaux de moins mais RT4WD avec un intérieur neuf !

Des photos de cette rare merveille , je brûle d'impatience ! Tu prévois une prépa ou quelque chose ?

Ah c'est fou je savais pas que ces civic avaient existé en 4RM :O

Concernant la prépa je pense la laisser tel qu'elle est, c'est à dire Combinés filetés Tein, Hondata S300 avec carto E85, bras arrière hardrace, bras de suspension AV haut Hardrace réglable, embrayage stage 1 (ou 2 ?) avec VM allégé. Puis c'est tout je crois. A savoir qu'elle a une feuille de passage au banc vers 350 000 qui annonçait 180chx.

Je vais lui mettre des jantes pour fit un peu mieux les ailes. Une remise en propre de la carrosserie et m'assurer qu'elle roule bien.

Si je fais une peinture, je reste en teinte origine avec un aileron type OEM je pense.