Japan Car

Version complète : [Daihatsu Copen Pearl] Une Perle parmi nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Il a carrément pas eu de bol effectivement, j'espère qu'il était au moins satisfait du véhicule.
Merci beaucoup !
----------
Oui, c'était au moins ça...
Eh ben... Je me suis ramassé un caillou hier sur l'autoroute.

2ème pare-brise pété en 2 ans, c'est mon assureur qui va être content...
Je suis désolé pour toi, mais pas le choix le pare-brise doit facilement coûter plus cher que la franchise :/
(12-06-2023, 20:48:44)FK2-R a écrit : [ -> ]Eh ben... Je me suis ramassé un caillou hier sur l'autoroute.

2ème pare-brise pété en 2 ans, c'est mon assureur qui va être content...

J'ai pris 1 caillou environ 30km après avoir acheté la 207CC de ma femme... Du coup pour éviter qu'il me prenne pour un profiteur, je suis allé à l'agence pour y déposer les photos que j'avais prises le jour même avant de repartir avec. J'ai quand même eu le droit à une expertise avant réparation.
C'est clair, la première fois ça a coûté 1200.-... Et la franchise est à 200.
Mais carglouche me l'a offerte, donc ça ne m'a rien coûté !
----------
Après 30km ???? Ah ben ça, c'est vraiment pas de bol !!!
Bon, pas grand chose de nouveau, à part que je viens de monter le kit de "Spoon rigid collar" devant et derrière.

Le résultat est plutôt pas mal, avec une voiture plus stable, un train avant plus incisif et une caisse (un petit peu) moins tape-cul.

Manque encore du carrossage négatif devant et ça devrait faire l'affaire comme ça...
Salut à tous,

Un peu de news de la bestiole : j'avais décidé de lui offrir un kit de filetés dernièrement, et j'avais acheté le kit BC Racing V1.

Je ne vais pas rentrer dans les détails de cette chinoiserie, mais vous aurez tous compris que le seul point "racing" de ces machins a été la vitesse à laquelle je l'ai ai éjecté de ma caisse.

Du coup, j'ai un kit RS-R Sport-i en commande pour la Copen, et ça, ça va être du sacré matos.

J'aurai peut-être 4 jantes en approche bientôt, j'en dirai plus quand ce sera fait ;-)
Le Pare brise est fin comme du papier et il a galbe qui favorise les chocs, le Pb de la ford ka et du nissan cube c'est la meme. Tu as une mauvaise série, tu trouve que bc racing c'est bof?
Le pare-brise est fin en effet, mais 2x à 1 année d'intervalle, ça fait beaucoup. Il faut croire que je suis un chat noir...

Et oui, BC Racingue est vraiment de la chinoiserie de très bas de gamme, en tout cas la série V1. Il n'y a strictement rien de valable là-dessus, entre les pivots de direction sur caoutchouc (donc sans roulements et qui tournent ultra dur), les jambes de force qui donnent au minimum -3° de carrossage, le choix des matériaux (les pièces en alu chewing-gum), l'amortissement trop mou, etc etc, je trouve en effet que c'est bof...
Dit toi que y en as qui enchainent plus de séries et sur une période bien plus courte, tu n'es pas un chat noir, et j'en vois passer a l'atelier. L'ancien proprio a mis çà sur ma supra mK3, c'est tres dur, mais la voiture as un comportement tt mou par moment.
C'est sûr qu'il y en a des plus malchanceux mais pour une voiture qui ne sort que par beau temps, c'est quand même assez fou...
Pages : 1 2