Japan Car

Version complète : Quel pot pour ma celica? [2.0l gt st202]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, j'aimerai connaitre votre avis pour un futur pot tout inox.
J'ai vu remus, sebring et autres, mais j'arrive pas à me départager!
Si vous avez d'autre marque, elles sont les bienvenue!
Help me! LOL
T'as regardé TTE ? C'est homologué officiellement par Toyota Motorsport, avec certificat d'homologation fourni (donc a priori pas de soucis avec les flics ou le CT).
Sinon, j'ai vu que Remus fait des silencieux avec un clapet réglable. Quand le clapet est en position fermée, ça freine une partie des gaz, et tu as donc un son plutôt discret, par contre quand le clapet est en position ouverte, ça laisse tout passer et ça crache les décibels Mr Green

Dans la pratique, je sais pas ce que ça vaut ceci dit.
Sentenza a écrit :Sinon, j'ai vu que Remus fait des silencieux avec un clapet réglable. Quand le clapet est en position fermée, ça freine une partie des gaz, et tu as donc un son plutôt discret, par contre quand le clapet est en position ouverte, ça laisse tout passer et ça crache les décibels Mr Green

Dans la pratique, je sais pas ce que ça vaut ceci dit.

celui la c'est mon rêve, avec le clapet... si quelqu'un en commande 1 il m'en prend un aussi Wink
juste comme ça...

allez voir là:

http://www.mrs-passion.com/catalog/index.php

y'a tout ce qu'il vous faut... Wink
Sentenza a écrit :T'as regardé TTE ? C'est homologué officiellement par Toyota Motorsport, avec certificat d'homologation fourni (donc a priori pas de soucis avec les flics ou le CT).
Merci, mais y a pas ma génération... Cry

Gt4 addicted, tu veut ma mort :dead: lol!
Le "premier pris" est à 769roros LOL
Mais merci quand même Wink
c'est fiable pour acheter en ligne ?
Je sais pas :crzy:
Jamais essayer..
NONO TS a écrit :c'est fiable pour acheter en ligne ?

oui tu peux y aller...

je me sers là pour le TRD et mon embrayage Exedy vient de là aussi... Wink

Sysy... par rapport à ton Remus de meeeeeeeeeeeeerde, la qualité n'est pas comparable avec du matos jap... en plus ds les prix des pieces japs... y'a la ligne inclue... pas chez Remus... Wink
Attends addicted, c marqué toyota sur nos voitures, pas vache a lait!!!! :contrat:
Faut ptet pas deconner non plus!!!!!

Semarre
sysy22, 300€ une ligne inox sur mesure avec coupe flamme chez zeeter a toulon
GT4 addicted a écrit :
NONO TS a écrit :c'est fiable pour acheter en ligne ?

oui tu peux y aller...

je me sers là pour le TRD et mon embrayage Exedy vient de là aussi... Wink

Sysy... par rapport à ton Remus de meeeeeeeeeeeeerde, la qualité n'est pas comparable avec du matos jap... en plus ds les prix des pieces japs... y'a la ligne inclue... pas chez Remus... Wink

je confirme que remus c pas super juste pour le bruit et encor et en plus c chere
Ca existe des lignes complètes homologuées ?
oui celles d'origine LOL LOL

:noyade: tusors scuz c'était trop tentant Mr Green
[Image: bleble.gif] [Image: bleble.gif] [Image: bleble.gif]


:roll: Wink
djgregb , j'adore ta signature!