Japan Car

Version complète : S15
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on m adit quelle etait comercialisée avec le volant a gauche c est vrai ou pas???
si c est vrai c est possible de l homologuer en france facilement ou alors c est galere comme pour les skyline??
sinon sa se trouve dans les combien environ?
Jamais entendu parlé de S15 avec conduite à gauche.

Mais de toute façon, c'est pas la position de conduite qui rend facile ou difficile les homologations. C'est les normes.

Exemple: Si tes feux ne sont pas aux normes C.E (ce qui sera le cas) ...ben c'est mort.
Si si ça existe, j'en ai même une à vendre Wink

Je te file le N° de mon compte aux Caïmans par PM :]
aparament en belgique au luxembourg et en hollande ils l ont avec conduite a gauche
alors c est des mytos ou pas??
sinonLeviathan, si y a que les feux a changer sa peu le faire mai bon faut voir le prix auquel ils la vende
pour un sr20 de s14 , vaut pas le coup
pose a écrit :aparament en belgique au luxembourg et en hollande ils l ont avec conduite a gauche
alors c est des mytos ou pas??
sinonLeviathan, si y a que les feux a changer sa peu le faire mai bon faut voir le prix auquel ils la vende

Ben ça doit etre comme pour les Skyline modifiés en conduite à gauche. Mais d'origine c'est 100% à droite.

Les feux se n'est qu'un exemple. C'est aussi galère à homologué qu'une Skyline.

Meme pour des caisses qui existent ici mais dont le milesime est différent, c'est la misère (exemple 180sx Type-X ou Type-S)
ouai c est bien e que je pensait
c est 100% a droite
ok merci bien
ca vaut pas le coup d en importé une et de se galeré a l homologuer et ce galerer apres a conduire avec le volant a droite
ca vaut pas le coup sauf pour une skyline
la conduite a droite n'est pas un souci....

Enfin tant qu'a te galerer à importer une caisse, autant importer du 'lourd" Wink

sauf si c'est LA caisse coup de coeur. perso si un jour je voudrais importé une caisse, se sera type-X ou une type-S .... question de passion pour les 13
Tiens d'ailleurs il n'y avait pas quelqu'un qui gallèrait pour passer une Type X ?
sinon, y a des kits de conversion S15 (feux, capot, aile, pc, et fixations)
SK_Flowne a écrit :Tiens d'ailleurs il n'y avait pas quelqu'un qui gallèrait pour passer une Type X ?

oui c'est RoCCo
dadou1981 a écrit :sinon, y a des kits de conversion S15 (feux, capot, aile, pc, et fixations)

Mais pas le SR20DET de 250hp
faudrait qu il la comercialise en france parcequ elle est trop belle
et elle doit bien marcher
[mode pa sûr = on ]

je croi qu'ils ont arreter de la produire au Japon donc...

[mode pas sûr = off ]
[mode réaliste ON]

Il faut arrêter de se palucher

[mode réaliste OFF]


:]
SK_Flowne a écrit :[mode réaliste ON]

Il faut arrêter de se palucher

[mode réaliste OFF]


:]

ok j'enlève ma main :]

et..... [mode je vais arreter d'écouter les conneries qu'on me dit aussi]

:]
petit detail... le s15 fait 250cv au japon! si il était en france, il ferait dans les 225cv je pense... regardez bien la s14a est donnée pour 220cv au Japon, l'octane 102 doit y etre pour quelque chose.
Ouais enfin on s'en tappe c'est des turbo, la puissance est extensible :]
La S14a fait aussi 220 cv en france, reelement, et les japonais ont pas a tricher sur la puissance du s14a vu qu'on est loin de la bar des 280.

Sinon, c'est la S15 specR qui fait 265cv, je crois que d'autres motorisation/boites sont vendue sur la s15.
Et combien fait la SPEC-V ???
Greg_P, la tienne a peut être le feu.
Mais la doc dépoque c'est 200ch pour tout le monde...S14/S14a...
Wink
Ca reste a voir... J'ai vu des banc de s14a en angleterre, ct + de 210cv. Et comme ya peu de personne qui mettent leur s14a eu banc, ici, on peut pas l'informer non plus. J esuis pas sur d'avoir eu un model particulier, meme s'il est vrai que les models rerservee au marche allemand (donc les serie speciale racing et Z) sont en general plus velue...
On voit ca aussi chez honda...
L'EK du TOP est largement au dessus des spec en origine.