Japan Car

Version complète : Vidange moteur boite pont sur gtr r35 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde où est-ce qu'on peut trouver les RTA sur cette voiture il faut que je fasse la vidange de l'ensemble complet et c'est surtout connaître les volumes à respecter et les points de vidange qui sont pas forcément visibles partout
Super merci la vidange moteur est déjà faites je cherche le volume exact d huile à mettre et que connecteur défaire pour amorcer l huile sans démarrer
Si tu ne veux pas que le moteur démarre, tu débranches les bobines ou le capteur de PMH ou d'arbre a came.
Je sais pas comment c'est fait sur une R35.

Sinon autre technique, tu mesure l'huile que tu as vidanger, tu met la même quantité et regarde la jauge, puis tu y va gentiment jusqu'àu max.

Si c'est juste une vidange, il restera toujours de l'huile dans le moteur pour graisser le temps que la pression arrive.

Edit, cadeau https://niveau-huile.com/nissan-gt-r-200...051700.php
slt alors justement j ai chercher le capteur pmh, pas vu, et les autres capteurs pas accessible, du coup , on a démarré et couper aussi tot quelques fois pour faire ça propre

et le niveau d huile etait de 5.5l, c etait ecrit sur le site de gl racing ou j ai pris le kit entretien, mais aucun tuto (bon pour le moteur pas dur), mais boite et transmission c est pas la meme