Japan Car

Version complète : [Honda Accord 2004-2007] demande d'infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Avis aux propriétaires de Honda Accord Smile

Je suis à la recherche d'infos sur les dimensions arrière intérieur de la Honda Accord modèle ci-dessous

[Image: c91f.jpg]

[Image: 4ws1.jpg]

J'aimerais savoir la largeur de la banquette au plus serré (en comptant la garniture de porte)

[Image: cqg5.png]

Donc d'une porte à l'autre au plus serré quoi LOL je sais pas si je suis clair, demandez moi si vous n'avez rien compris Sac

Donc un coup de mètre, histoire de me rassurer ou pas sur mon prochain achat, j'ai un siège auto à mettre + une préado et un ado pas épais tous les deux, mais j'aimerais qu'ils soient confort cette fois Wink

Autre question, est ce que les attaches de ceinture dans le siège sont aussi proéminente (qui sorte du siège en hauteur) quand dans la civic de 2008, ou sont elles affleurantes ?

Merci vous Big Grin
Ce genre de mesure existait à une époque dans les magazines d'essai.
Pour la version Break, tu peux demander à ILoveJapan qui n'est pas très loin de chez toi notamment.

Sinon, d'autres devraient avoir l'info facilement.
(24-05-2023, 10:17:54)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ce genre de mesure existait à une époque dans les magazines d'essai.

Pas simple à trouver LOL


(24-05-2023, 11:15:09)niavlysj a écrit : [ -> ]Pour la version Break, tu peux demander à ILoveJapan qui n'est pas très loin de chez toi notamment.

Sinon, d'autres devraient avoir l'info facilement.

Je préfère une berline pour être bien sur de la taille Big Grin

Merci
(24-05-2023, 20:17:08)tonyjee a écrit : [ -> ]
(24-05-2023, 11:15:09)niavlysj a écrit : [ -> ]Pour la version Break, tu peux demander à ILoveJapan qui n'est pas très loin de chez toi notamment.

Sinon, d'autres devraient avoir l'info facilement.

Je préfère une berline pour être bien sur de la taille Big Grin

Merci

Ca ne doit pas être bien différent, tout du moins pour la largeur entre les portes (la banquette est légèrement différente sur le break). Je pourrais toujours faire la mesure demain quand même.
(24-05-2023, 22:57:24)ILoveJapan a écrit : [ -> ]
(24-05-2023, 20:17:08)tonyjee a écrit : [ -> ]
(24-05-2023, 11:15:09)niavlysj a écrit : [ -> ]Pour la version Break, tu peux demander à ILoveJapan qui n'est pas très loin de chez toi notamment.

Sinon, d'autres devraient avoir l'info facilement.

Je préfère une berline pour être bien sur de la taille Big Grin

Merci

Ca ne doit pas être bien différent, tout du moins pour la largeur entre les portes (la banquette est légèrement différente sur le break). Je pourrais toujours faire la mesure demain quand même.

Yes merci
130 cm au niveau de l'assise, 131 cm au niveau des coudes

[Image: l88g.jpeg]

[Image: 4htv.jpg]
Oh Toop ! Yes merci beaucoup

130 cm d'assise c'est pas mal mais pas assez je pense avec ce f*cking siège auto Facepalm

Enfin bon je vais voir ce soir Wink
Au pire tu cales le siège auto à l'avant en désactivant l'airbag Sac Sinon barres de toit et un ado/le siège auto/maman sur le toit au choix re-Sac
(25-05-2023, 15:38:17)TsoF a écrit : [ -> ]Au pire tu cales le siège auto à l'avant en désactivant l'airbag Sac Sinon barres de toit et un ado/le siège auto/maman sur le toit au choix re-Sac

Semarre

NON Mr Green
Ouais, trois derrière c'est chaud avec l'Accord!...