Japan Car

Version complète : Montage Turbo Timer Blitz S13.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca y'est j'ai enfin reçu mon Blitz DTT DCII.
Montage super facile surtout avec le harness de S13, tout est compris dedans, y'a juste un fil à couper .

[Image: img11533vg.th.jpg]

Y'a Même 8 autoc Apex, et une sucette au citron inclus :bb: LOL

[Image: img11516ho.th.jpg]

Le fil vert fluo à couper du frein à main, accessible en enlevant juste le cendrier, mais j'avais quand même tout démonté pour le fun :roll: Neutral

[Image: img11557jw.th.jpg]


Par contre je n'ai pas encore trop choisi l'emplacement.

Là, c'est nickel pour la visibilté et la lisibilité, par contre c'est en plein soleil l'été et les ecrans à cristaux liquide aime moyen Confused .

[Image: img11702hy.th.jpg]

Là, c'est discret, lisible ,mais faut baisser les yeux de la route Confused

[Image: img11713ho.th.jpg]

Là, c'est pas discret, c'est pas lisible et faut baisser les yeux de la route aussi Sad .

[Image: img11725ip.th.jpg]

Des suggestions Confused:


Ha, et pour brancher le tuyau de pression/dépression du mano interne au turbo timer, j'ai essayé à 2 endroits différents et ça à l'air sensiblement pareil mais lequel est le mieux .

[Image: img11742kb.th.jpg]

Je l'ai mis là pour finir, j'ai bon ou j'me gourge Confused:

[Image: img11731kl.th.jpg]

J'ai une dépression un peu supérieur dans le premier cas -0.77 contre -0.69
Pression max 0.88 contre 0.89 en hkPa dans le second cas.
Mais la pression chute progressivement à 0.57 en pleine charge vers 6500-7000tr Sad et dans le 2 cas . Ca confirme ce que je pensais, le turbo commence bel et bien à fatiguer Cry .
BEWOIN, combien as tu payer pour sa et ou? ebay?
Trop cher et chez Apex Evil
Chic en v'la un qui a pris le TT que je veux Wink

Faudara que tu donnes tes impressions dessus Big Grin

Sinon pour l'emplacement, j'prefere le deuxieme pas trop loin et lisible et surtout pas trop au soleil.

Sinon pour le mano de boost du TT, il suffit de repiquer avec un T sur le teton en dessous du papillon d'admission qui te sert à la commande de la Dump Valve ... Big Grin

Voili voilou Big Grin
C est normal que ta pression chute dans les tours.... pas de panique...
Oui c'est normal que la pression baisse apres
Sur ma mazda la pression augmentait jusqu'au régime maxi et sur la R9 Turb ou les GTT dans lesquels je suis monté le pression ne chutait pas non plus, donc pour moi la pression qui chute s'est soit une fuite ou soit un turbo fatigué ou fendu ( ce qui est mon cas ).
Alors si c'est normal sur la S13 Shock :!: Confused: Confused :. Alors comment ce fait-ce , turbo trop petit d'orig ?
Alors à quelle pression de sural dois-je me fié: 0.89 bar (environ) à 3500-4000 ou 0.56bar à 6500-7000 .


exmortis, le téton je l'ai vu mais je n'ai pas de dump valve j'en cherche une cassé ou usée depuis un moment déjà, donc je n'ai rien pour y fixer à cette endroit .
heu la ça baisse quand même pas mal Confused
C'est peut etre une fuite qui fuit (nan déééccconne) seulement quand il y a assez de pression pr décolmater la fuite (sur une durite en caoutchouc par ex)...
Ben alors tu peux utiliser le teton direct pour ton mano Big Grin en attendant la dump Big Grin
C'est le même sauf que le mien je peux mettre l'écran où je veux, c'est bien ça ?

Bon, alors pour la pression, J'ai 0.94 HkPa (bar) en peak vers 4500 en reprise avec le pied lourd , puis ça se stabilise à 0.83 ensuite ça baisse progressivement à 0.7 et vers 6500 ça tombe à 0.54 Confused .
Faut que je regarde mes durites, quelqu'un à une méthode infaillible pour trouver les fuites ?
de l'eau savoneuse... Wink
Je l'ai mis là finalement

[Image: img11702hy.jpg]

Ce gadjet est vraiment top nickel quand tu dois ouvrir un portail sans avoir à couper le moteur, Le boost warning se règle avec précision à 0.01 près, dommage que le bip ne soit pas réglable en intensité, par conte le cadran devient rouge, la nuit c'est nickel . L'afficage des barres display et marrant, y'en à un des 4 qui fait mano analogique . Je me demande comment je faisais sans moi Smile .