Japan Car

Version complète : Avis 323 BD de 1981
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je vais récupérer une Mazda 323 BD 1.1 de 1981 BV4, 109000 kms, ligne échappement neuve et 4 pneus neufs.
J’ai 300 kms à faire, vu l'âge de la voiture vaut il mieux une dépanneuse ou la ramener par la route ?
Elle est rouge en 3 portes, sans rouille.
salut Wink
Je dirai que tout depend de l etat de la voiture, principalement si elle roule regulièrement, ou très très rarement !

Si elle a peu roulé dernièrement, partir la récupérer avec une autre voiture avec un peu d' outillage, d huile, d 'eau, d 'une barre de remorquage, c'est le minimum. Bien vérifier avant que rien ne fuit coté moteur-radiateur/freins etc.Et prendre une assurance dépannage aussi, au cas où elle tombe en panne rapidement...

UN truc que je fais toujours : quand je ramène une voiture, je fais régulièrement des pauses pour controler/vérifier (sur route, et pas autoroute), mais je ne coupe jamais le moteur : j 'ai eu le coup une fois, où moteur coupé, la voiture ne redémarrait pas...ça m a bien calmé LOL
Merci JP,

Je pense aller la chercher sur dépanneuse.
Ensuite je ferai un remplacement de tous les fluides + check des niveaux à tête reposée
Je suis conscient que ça ne cote pas grand chose mais elle a l' air saine.
Un bon coup de polish sur le rouge qui a viré au rose et une paire de jantes oldschool et ça sera parfait.
Salut Appleyard...alors c est bon, tu l as ramené ? Wink
CC, on a pas réussi a se mettre d'accord sur le prix, pour le 1100 50ch ça vaut pas des masses...
Mon offre tient toujours.
A voir
D accord Wink
Pas certain que le vendeur en tire un bon prix (ça serait une Golf 2 CL d un moteur équivalent...Elle serait déjà partie...)