Japan Car

Version complète : [subaru impreza 00] amélioration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, voila j'ai une Gt 2000 avec 145 000 km , full stock , j'aimerais savoir niveau moteur et frein quelle petite prépa vraiment légère pour améliorer tout ça sans forcer sur la boite qui est d'origine , je parle aussi niveau fiabilisation , es que mettre un échangeur sti peut mieux refroidir le turbo qui apparemment chauffe pas mal etc....

Merci a vous
Fiabilisé, ouais l'IC c'est pas mal, sti version 6 c'est plug and play, version 7 fait gaffe ca rentre au chausse pieds et il te faudra modifier le bocal d'embrayage.

Sinon pompe a essence haut débit, un catback ca sera pas mal.
laisse la boite a air d'origine.

Toute autre modification moteur exigera une reprogrammation.

Apres si tu l'a respecte (temps de chauffe, refroidissement et entretient) elle est très fiable la mienne a 285 000km
Moteur boite et turbo d'origine.
Fuji, c'est bon ou pas de mettre une DP et de laisser le cata sur l'inter ?
CA n'a aucun intérêt, tu va pas gagner en perf et le seul cata de l'inter sera limite pour le CT vu que plus loin et moins chaud.
Bah ça passe au CT mais j'ai une ligne HKS qui traîne en 63, j'hésite à la monter à la place. Là en fait y'a l'inter avec le cata et une sortie Devil. Le son est sympa mais je me demande si ça va vraiment gagner de mettre une ligne plus libre. C'est une 97-98 stock..
Bin le truc c'est que l'inter est en 57 donc si tu met une DP en 63 et inter stock et sortie 63, l'inter va te brider.