Japan Car

Version complète : swap vg30de > vg30dett
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai besoin de quelque renseignement
y a une 300zx a vendre sur ce forum en atmo avec le moteur cassé

c est galere de lui mettre une vg30dett?
bloc faisceau calculateur et c est bon non?
y aura surement des adaptation de faisceau a faire quand meme non?
merci d avance 8)
si seulement il n'y avait que le moteur, je crois que Tyler l'aurai fait depuis longtemps.
et même si t'arrive a le swapper, il reste qu'il a des options qu'on pas les atmos, donc un surcout supplémentaire pour l'équiper.

Mais c'est fesable avec beaucoup de temps, d'argent, et être bilingue!!!
vaut mieu remettre un bloc atmo dedan alors moin et cher moin galere

t entend quoi par la option que n a pas l atmo?
en général les atmo, non pas grands chose, il n'ont pas le cuir, la clim auto, les sièges élec, etc...
ni compte pas non plus pour avoir le reglage des phares, le reglage des suspensions, les sièges chauffants. c'est déjà des options dispo sur des bi-turb modèles 94'
Récupérer une épave de bi-turbo et tout remonter dedans, alors :]

Je l'ai bien fait avec un s14 ... c'est long, mais après tu connais ta caisse par coeur LOL
La seule chose qui me gênerait là dedans, c'est que sur la CG, ce sera une atmo. Pas gênant en soi, sauf en cas de carton ou contrôle.
FranckyZ, ouai les options c est pas trop grave c est mieu avec c est sur mais bon.

apres est ce que le faisceau moteur du TT sadapte avec celui de la caisse atmo
en sachant qu il y aurait bien sur le calculateur TT

si c est vraiment tro galere je remetrai un atmo
(si elle pas vendu d ici que j me motive a allé l acheté)
pose a écrit :apres est ce que le faisceau moteur du TT sadapte avec celui de la caisse atmo
en sachant qu il y aurait bien sur le calculateur TT
Je doute fort qu'il rentre tout seul.
Un faisceau moteur de sr20det (s14) se monte déja pas sans modif sur une caisse de s14a équipée aussi du sr20det ... et inversement bien sûr, sinon ce serait pas drole ...

A voir l'étendue des modifs à faire, après.
Moi j'ai pas cherché, j'avais tous les faisceaux du s14a, alors j'ai remplacé ceux de toute la caisse avec quelques accessoires en prime qui n'avait plus les bonnes prises (y'a que pour l'airbag que j'ai été coincé). Je trouvais ça plus simple et plus propre, mais y'avait sans doute pas tant que ça à faire modifier. J'ai été coincé surtout à cause du système antivol qui aurait obligé de tirer des cables à travers la voiture pour se relier à l'antenne du transpondeur, sur le neiman.

Et puis sait on jamais, peut être que Nissan aura été plus cohérent avec le z32.
Je te le souhaite en tout cas.
C'est beaucoup fait aux USA donc ça doit aller. Mais faut l'arbre de transmission qui n'est pas le même non plus. Par contre gros avantage, ta voiture sera moins lourde et tu n'aura pas la direction arrière (HICAS).

En plus, je vends un interieur cuir si tu veux Join
pose a écrit :FranckyZ, ouai les options c est pas trop grave c est mieu avec c est sur mais bon.

apres est ce que le faisceau moteur du TT sadapte avec celui de la caisse atmo
en sachant qu il y aurait bien sur le calculateur TT

si c est vraiment tro galere je remetrai un atmo
(si elle pas vendu d ici que j me motive a allé l acheté)

Comme dit Folken, l'idéal dans ton cas c'est de trouver une épave de TT, et récupérer ce qu'il te faut.

Sinon c'est un truc a en pas finir a condition que tu connaise déjà bien le char
Si on regarde le site Z1Motorsports, il te propose le SWAP pour 7850$ (pour une idée du cout).

Tu as une petite liste des modifs :
http://www.z1motorsports.com/product_inf...ts_id=1108
sa ce serai si on le pouvait mais helas ce n'est pas le cas
FranckyZ a écrit :
pose a écrit :FranckyZ, ouai les options c est pas trop grave c est mieu avec c est sur mais bon.

apres est ce que le faisceau moteur du TT sadapte avec celui de la caisse atmo
en sachant qu il y aurait bien sur le calculateur TT

si c est vraiment tro galere je remetrai un atmo
(si elle pas vendu d ici que j me motive a allé l acheté)

Comme dit Folken, l'idéal dans ton cas c'est de trouver une épave de TT, et récupérer ce qu'il te faut.

Sinon c'est un truc a en pas finir a condition que tu connaise déjà bien le char

mdr on reconnait bien les adeptes de dany LOL
Bidoch78 a écrit :Si on regarde le site Z1Motorsports, il te propose le SWAP pour 7850$ (pour une idée du cout).

Tu as une petite liste des modifs :
http://www.z1motorsports.com/product_inf...ts_id=1108

sa calme niveau budjet nivo modif aussi
je crois en faite que j en resterai a remettre un bloc atmo
si sa se fait :roll:
plus simple plus rapide et moin couteux sa me laisserai des tune pour l optimiser
on verra :roll:
Bubuche a écrit :
FranckyZ a écrit :
pose a écrit :FranckyZ, ouai les options c est pas trop grave c est mieu avec c est sur mais bon.

apres est ce que le faisceau moteur du TT sadapte avec celui de la caisse atmo
en sachant qu il y aurait bien sur le calculateur TT

si c est vraiment tro galere je remetrai un atmo
(si elle pas vendu d ici que j me motive a allé l acheté)

Comme dit Folken, l'idéal dans ton cas c'est de trouver une épave de TT, et récupérer ce qu'il te faut.

Sinon c'est un truc a en pas finir a condition que tu connaise déjà bien le char

mdr on reconnait bien les adeptes de dany LOL

Dit donc t'es encore faché, moi pas en tout cas Wink
non pas faché du tout, mais j'aime pas parlé de mon auto comme d'un char Yes
Bubuche a écrit :non pas faché du tout, mais j'aime pas parlé de mon auto comme d'un char Yes

une ptit charette alors LOL