Japan Car

Version complète : Ressort court ou combinés filetés ZC33S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,

Je crée ce sujet car je suis en grand questionnement sur le rabaissement de ma Swift ZC33s hybrid. 
J'ai déjà épluché les divers topics mais étant ancien, ma version n'était pas encore né... 

Deux choix me concernant : bien-sûr le budget étant phare du sujet 

Je recherche pas forcément la performance car j'utilise la voiture à des fins de transport quotidien donc plus de l'esthétique. 

Le moins cher mais peur que les effets soient moindre :
Prendre des ressorts courts de chez H&R pour la hybrid, un seul modèle proposé qui me plaît car cela rabaisse de -40mm à l'AV et -35mm à l'AR (en enlevant 10 à 20mm du fait du châssis sport d'après le site).
Ma peur est de dépenser 350€ environ pour rien si la voiture se rabaisse à peine...

Sinon autre option, passer sur du combiné fileté où là je suis sûr d'avoir le résultat mais plus de 1000€... 

Si vous avez des informations sur les ressorts, connaissance qui ont installé des modèles similaires et qui rabaissent bien je suis ultra preneur, ça évitera que si le résultat est concluant de dépenser tarif sur du fileté pour avoir le même résultat attendu que les ressorts. 

Merci d'avance
-40 sur une voiture de tous les jours c'est déjà pas mal !
Si H&R annoncent -40mm ça sera ça. Mesure la distance entre ton pneu et ton aile pour te rendre compte du rabaissement.
Par contre à mon avis ce n'est pas à monter sur des amortisseurs d'origine qui ne sont pas fait pour travailler dans cette plage.
Salut Tsof, merci de ta réponse Smile