Japan Car

Version complète : BOV pour s 14 qui aurait sa???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
personne aurait une BOV a vendre pour s 14? j en cherche une et j ai pa envie de commandez a l etranger...
Ben touche a rien alors... Si t'as envie de faire plein de truc mais si t'as pas envie de chercher, prepare toi a allonger...
j adore ce genre de reponse...
figure toi que mes combinés filetés mes jantes et ma ligne on été commandés a l etranger..!
c juste que pour cette piece la je n est pas envie de payer de frais de port de douanes etc..
donc si y en a qui veulent se separer de la leur je suis preneur Big Grin
Les frais de douane, c'est quand çà veint des states. J'ai commander plusieurs pièces en Allemagne et j'en ai jamais payer.
polisseur94 a écrit :j adore ce genre de reponse...
figure toi que mes combinés filetés mes jantes et ma ligne on été commandés a l etranger..!
c juste que pour cette piece la je n est pas envie de payer de frais de port de douanes etc..
donc si y en a qui veulent se separer de la leur je suis preneur Big Grin
Apexperformance en angleterre, spa bien compliké de commander chez eux... Wink
C'est clair.
ouai je c pas jamais essayé.. lol
mais je v le faire u coup mmerci
ya des gens en france qui font ca aussi ya pas que Apex suffit juste de chercher un poil ;-) et pas forcement plus chers qua l'etranger!
Si c'est ta première commande chez Apex, tu vas avoir des frais ...
ptiwiwi a écrit :ya des gens en france qui font ca aussi ya pas que Apex suffit juste de chercher un poil ;-) et pas forcement plus chers qua l'etranger!

ouai je viens de trouver des dumps FORGE chez euro tuning
chez Forge y a qu un seu l modele qui convient au S14! fe tention a ca c la double piston. mais je trouve qu el decharge pas assez vite
juste par curiosité ta quoi toi?