Japan Car

Version complète : Préparation EC9 [du Concret, plz]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous! j'aimerai savoir ou trouver des pieces pour preparer mon ec9! que ce soit par vpc, ou meme sur palce dans des magazins! merci pour vos réponse a venir, et aussi, quels sont les modifs envisageables sur une ec9 ( a savoir info concrètes, les info genre change PC av/ar ou bouchon d'huile mugen, ca m'interesse pas!!! ) Merci a tous, et s'ils vous plait, quelqu'un aurait-t-il les reglage pour mon moteur d'ec9??? genre jeu au oupapes, réglage culbu etc... Merci d'avance et bonne route a tous!!! au fait je souhaiterai aussi avoir votre avis: turbo ou compresseur????
evite
prends plutot des carbus double corps et tu sentiras un peu de difference
le turbo sur d14a1 c'est vraiment investir pour pas enormement de perfs
maintenant c'est mon avis
Wink
Vinz04,

Pour info tu as choisis la plus difficile a modifié pour avoir des perfs,,, toutes pieces(comme collecteur,admission,ect.....) son faite pour des civic ou crx 15l,16l et autre motorisation, cela fait 2 mois que je cherche un collecteur sport dans les différente marque et bien rien ,je me suis résigné dans le sur mesure,,,, bon bonne chances à toi,,, si tu as des infos concernant tes modif que tu pourrais faires et bien tiens moi au courant.......


Merci et bonne chances...
Fonction "CHERCHER" en haut à droite Fleche mots clés "EC9" Fleche Forum "Honda" =


75 réponses.


Ce topic ne se justifie pas pour l'instant Fleche vérrouillé.

Si des éléments non traités sont à discuter Fleche MP.
Je débloque, mais faut avancer !
Faut que çà soit interessant, sinon ... Wink


.
Fais une aussi recherche sur le pseudo gougouille, tu trouveras pas mal de trucs ...

[Edit] Aussi sur ces pseudos : civic man 57 et kde.