Japan Car

Version complète : fond de compteur...installation????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila dabort je savait pas trop ou mettre ce poste alors si il est pas a la bonne place je men excuse

j'ai commander un fond de compeur sur ebay et je voulais savoir comment faut faire pour l'installer
si y en a qui on dejas fait ?????
esqu'il faut enlever le tableau de bort enfin comment proceder
merci
:tape: FAQ Honda, rubrique esthétique...
tu peut le déplacer alors stp et comme je l'ai dit désole Oops!

a vi c'est une ek4 si jamais
Ce que le vieux monsieur aux 10.000 messages essaie de te dire, c'est que c'est toi qui doit te déplacer vers les FAQ et pas le contraire... Smile
fouet Rallumez le bucher !!!
c bon vous etes content
c'est vraiment trops laid on a pas tous 10'000 msg et on sais pas tous comment ca marche
la fnction recherche marche pas super bien les modos; j'ai essayé de trouver pleins de trucs et sa marche pas? Jé des mouffles a la place des mains, peut-etre LOL
Kim a écrit :la fnction recherche marche pas super bien les modos; j'ai essayé de trouver pleins de trucs et sa marche pas? Jé des mouffles a la place des mains, peut-etre LOL

Ben si elle à l'air de marcher pourtant ...








Enlève tes moufles :]
j'ai utiliser la fonction recherche elle marche
AVEC moufles Smile
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...025#431025
CTRL+F
"Pause fonds de compteur "
Fleche entrée (retour)
=
[Image: fc.JPG]
et quand on pas de bras on peut lécher son clavier LOL
Qu'est-ce que le fait d'avoir XXXXX messages viens faire dans les psots ? (ça fait déja 3 fois là).
Ca vous obséde ou quoi ? Moi je ne regarde quasimment jamais les avatars, signatures et autres gadgets, seul le contenu m'importes.
Si vous pouviez tous en faire autant.
c'est les vaniteux qui ont besoin de regarder leurs étoiles: moi perso je m'en tapes mais si c'est pour être sérieux tout le temps c'est pas mon cas LOL
petite question concernant le compteur, pour enlever le bouton de remise a zero du kilometrage, il faut obligatoirement démonter le tableau de bord, la vitre et tout le bordel qui va avec ? Comment on enléve ce bouton ?
dj_spark a écrit :Qu'est-ce que le fait d'avoir XXXXX messages viens faire dans les psots ? (ça fait déja 3 fois là).
Ca vous obséde ou quoi ? Moi je ne regarde quasimment jamais les avatars, signatures et autres gadgets, seul le contenu m'importes.
Si vous pouviez tous en faire autant.

Dans ton cas, ça prouve que tu es un membre actif et que tu contribues sérieusement Smile J'ai précisé : dans ton cas, pas celui de tout le monde. Même si des fois t'es un peu chiant avec ta susceptibilité, t'es un des (vieux)piliers du forum alors assume, bordel :] Piaf
thx pour la reponsse
korben a écrit :petite question concernant le compteur, pour enlever le bouton de remise a zero du kilometrage, il faut obligatoirement démonter le tableau de bord, la vitre et tout le bordel qui va avec ? Comment on enléve ce bouton ?

Alors y'a personne qui peut me répondre ?
dsl
mais j'y fait le semain prochaine normalement alors je testerait sit u veut