Japan Car

Version complète : [Yaris TS MK1 phase 2]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Cherchant une petite voiture amusante, je suis tombé sur une petite Yaris 1 Phase 2 noire en 5 portes.
Pour le prix je vais pas faire la fine bouche.
214000kms
Tout marche nickel mais j'aurais quelques trucs à revoir dessus:

En priorité:
- Le silencieux d'échappement, il est cassé en 2 ! je pensais reprendre un OEM
- Le freinage, ça viiiiiibre : Je partirai sur disques brembo + plaquettes Ferrodo
- je recherche les jantes d'origine en 15"
- Un bon coup de polish
- Une bonne révision, vidange, filtres, huile, freins, liquide de refroidissement, bougies
- Polisher les phares
- Remplacer ce qu'il reste des réglettes d'essuie glace

Et ce sera déja pas si mal!
Bon choix la Yaris ts!
J'en ai également une depuis 3 mois en plus de mes prélude et vraiment c'est une super caisse je trouve et en plus indestructible mecaniquement..
Hello, bienvenue dans le monde des TS Wink

Pour ton freinage je te conseille des disques ATE PowerDisc et plaquettes ATE aussi, ce sera sensiblement le même tarif mais un bien meilleur feeling Wink
Le silencieux, si tu as l'occasion de mettre la main sur un HKS tu le regrettera pas, c'est un petit budget par contre.
Jète un oeil à tes biellettes de barre stab qui ont tendance a être en sale état, tu peux les remplacer par des biellettes Energy Suspension pour Scion xB

Pour le reste c'est une super caisse qui t'emmènera partout et qui te filera la banane à chaque fois Smile