Japan Car

Version complète : Jantes de Clio Williams sur ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... CRX VTEC, qu'en penseriez vous ?



Patapé ... Oops! Oops! Oops!
tres laid
les entraxes sont les mêmes ??
ed7run a écrit :trés laid

Y'aurait il des doués en photoshop pour me faire voir ce que ça pourrait donner ?
civic_16Turbal a écrit :les entraxes sont les mêmes ??

Je crois ...
pourquoi pas... avec une peinture en bleue williams... dommage que ça rappelle la clio car sinon ça pourait très bien rendre...

...et je déconne pas là.

PATAPE non plus.... svp...
Au niveau entraxe c'est bon, les deux sont en 4x100. Après pour le déport je sais pas.
Veedub a écrit :Au niveau entraxe c'est bon, les deux sont en 4x100. Après pour le déport je sais pas.

Tu me fais un totoshop vidob, je sais que t'es doué ... Big Grin
superda a écrit :pourquoi pas... avec une peinture en bleue williams... dommage que ça rappelle la clio car sinon ça pourait très bien rendre...

...et je déconne pas là.

PATAPE non plus.... svp...

Mon CRX est rouge et c'est pas près de changer !!! Twisted
e-breed a écrit :Tu me fais un totoshop vidob, je sais que t'es doué ... Big Grin

Confused:
Veedub a écrit :
e-breed a écrit :Tu me fais un totoshop vidob, je sais que t'es doué ... Big Grin

Confused:

:cyp:
S'il y avait un pro de photoshop pour me mettre les jante de willy sur mon CRX dont voici la photo :

[Image: Arcachon5.jpg]
la couleur magnesuim or avec une peinture rouge sur la caisse perso je pense que ça devrai faire jolie, maintenant les gouts et les couleurs .....
[Image: 5-picture3.gif]

voila mais je suis pas au top mais ca donne une idée.@+
sa pourrait le faire avec un bon gros rabaissment :top:
En fait, les jantes de Williams sont vachement sympa sur ... une Williams. Parce que sur une Honda, çà va faire pièce rapportée, mais grave ... Confused
Merci flo pour ta rapidité ... Wink

En effet les jantes or son magnifiques avec du bleu (willys, subs ...)

Avec du rouge ... :roll:

Par contre si elles avaient été blanches ... Twisted

De toute manière, plus de dilemne possible, les jantes que j'avais trouvées ont été vendues , tant pis ... ou tant mieux ... Wink
bof bof